Femme·Grossesse·Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Des petites nouvelles … DPA 11 juillet 2015

… pour avoir une trace de toi mon petit chat !

Début de mon cycle 28 septembre 2014,
PDS ++ le 24 octobre 15UI,
et pourtant la veille comme un doute sommeil en moi c’est foutu vu le mal de bide que j’avais (type ragnagnou dans ces grands jours).
Ce qui m’a poussé a faire cette pds une ordonnance faite par mon gygy et cette foutu nausée de bon matin !

Heureuse, heureux, ♥♥

Les nausées ont très vite fait leur débarquement (moi qui ne connaissait pas ça) comme mon arrêt enfin mes arrêts de travail !

Nausée gravidique, je vomis plus de 10 fois par jour ne mange rien enfin ne garde rien surtout.
Je fond a vu d’oeil et mon teint est désastreux au fond de moi je suis rassuré un peu tout de même ça veut dire que tu t’accroches !
J’ai essayé tous les traitements contre ça rien ni fait !

Urgence maternité, je suis faible, une echo, qui rassure bébé est bien là il grandit … on me donne du Donorm*l et je revis.
I ♥ Don*rmyl
Plus de nausées mais une grosse fatigue a maîtriser !

Le 24 décembre 2014,
1er echo officiel, bébé est là, il a tout ou il faut du moins ou on lui demande d’avoir à ce stade là !
On repart très très heureux.
Une magnifique cadeau de Noël !

Les pronostiques sur ton secret vont de bon train beaucoup penses que tu es une fille et papa et moi pensons à un garçon.
Mais je me fais très bien a l’idée que tu peux être une fille les kikis, du rose, des poupées me vont parfaitement.

Bien entendu le faite que tu sois en bonne santé est primordial alors a côté ce n’est que fioriture !

13 SG,
je pense que je te sens, j’apprendrais qu’effectivement plus tard c’est bien toi.

16 SG,
j’arrive enfin à me séparer de D*normyl les nausées deviennent du passé place au bonheur !

Le 31 janvier 2015,
Nous apprenons ton petit secret,
je voulais que nous le gardions jusqu’au 2 mars l’echo morpho mais Monsieur n’a pas pu tenir sa langue.
Nous avons donc fait une petite annonce photo avec notre fiston et envoyé a toute la famille et amis.

Depuis, je me suis bien lâchée sur les soldes car pas de raison qu’il n’est pas des petits trucs tout neuf.

Notre fiston quand a lui, il en veut, il n’en veut pas … il l’aime, il l’ignore, il lui fait des pétés sur mon ventre, il a mis sa photo de l’echo dans sa chambre …. le début d’une belle aventure.

J’espère être aussi fusionnel avec bébé2 c’est un vrai régal au quotidien.

Xoxo,
A très vite cette fois ci !
Tits’nd Co’

Laisser un commentaire

