Femme·Grossesse

j’avais un truc a dire …

… mais j’ai oublié !!!
C’est tout moi ça en ce moment !
Une vrai passoire !
Avant d’être maman je n’avais besoin de rien noter,
je savais tous mes rdv de mémoire, l’heure et les jours exacts … puis ensuite … arrivé au 7e mois de grossesse la fatigue, le travail … et c’était foutu !
J’ai été présente à mon écho du 3e trimestre à 10 h 30 au lieu de 14 h 30 et patatra depuis je dois tout noter !
Bon après, en plus, vu les moultes nuits que j’ai passé à me lever pour la tété de 3 h c’était foutu !Les derniers jour j’ai pris un bide ouie ouie ca pique les yeux !
Voilà d’ou venait mes super douleurs ligamentaires !!!!

Nous avons enfin reçu notre offre de prêt 🙂 hi haaaaaa nous y sommes depuis le 30 décembres alalalala.

J’ai été faire les courses, en fin de journée et je suis passé devant les vêtements petit mec j’aurais bien craqué sur pleiiiins de choses.
Mais stop d’une ce n’était pas soldé puis j’ai pas mal dépensé ces derniers temps pour lui.

Je suis à 18 SG, je n’ose pas me peser mais je pense avoir pris un peu ne travaillant pas forcément je ne me dépense pas autant.
Car le ménage et tout le reste est fait mais ce sont des taches quotidienne donc acquise dans mes dépenses journalière j’ai un doute qu’elle soit plus cool dans ces moments la et me font doublé mes dépenses …

Hier soir, j’ai été voir 50 nuances et j’ai bien aimé pas déçu !
Je ne mettais faite a l’idée de rien du coup ça aide je pense vu les critiques qui ont suivis.

Mon fiston tousse toujours comme un vieux papi,
même avec le niflu+sirop+goutte+un autre supo pour la toux.
J’ai acheté du miel en espérant que ça aille mieux.


J’ai dans l’idée de faire le tour de lit ainsi que la turbulette moi même pour le bébé mais j’ai tout de même craqué sur 2 pièces car belle promo sur le site.

Le tout à 20€ photo d’illustration.Bon aller mon lave vaisselle ainsi que mon lit m’appelle,
Xoxo,
Tits’nd Co’

Laisser un commentaire

