Allaitement·Grossesse·Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

pfiouuuu … 19SG

Je viens de passer un début de semaine catastrophique vomitoparty était de retour du coup j’ai vu mon médecin que Vendredi car oui avant pas de place ^^

Mardi prochain, je vais faire une echo de la vésicule, pour voir ce qu’y s’y trotte la dedans ainsi que la pds pour le diabète tant qu’à faire elle sera faite !

Donc autant te dire que je suis un peu vaseuse même mon ami dono*myl cette fois ne me soulage pas dans la totalité !
Je suis de nouveau prolongé car je ne peux pas assurer un boulot en vomissant toute les 15 sec.

Bébé2 est un vrai catcheur il bouge, bouge mais bouuuuuuge !
J’adoooooore ça !

Je me suis toujours dit quue mon grand ne bougeait pas énormément … bah oui c’est vrai c’est avéré.

Niveau achat, plus de solde, donc je me suis calmé puis à quoi bon avoir tout tout de suite hein … On a le temps !
En parlant de temps, ca y est, je trouve qu’il ne défile plus aussi vite que passé un moment.
J’avais bien pris du ventre je l’avais annoncé, commencé le 5e mois comme pour mon fils les chose se complique et ça devient concret !

Vous allez me dire mais pourquoi cacher ?! … Je me dis que si tout petit déjà de l’avoir annoncé tôt (10SG) me préoccupe un peu … alors le garder pour moi comme une chose précieuse que je cache j’adore … On a tout le temps d’en parler une grossesse dur 9 mois qu’on en parle à 7 mois c’est déjà plus concret que d’en parler a 3mois.

Puis rhuuuum vu la taille qu’il fait a 3 mois hormis un pneu on imagine pas forcément a un bidon de grossesse plus à un reste de la première ou de négligence de fin d’année mdr !

Mon fiston, lui il a la forme, on recadre l’alimentation on veut qu’il mange à tous les repas.
Vous me direz normal … mais non lui il est du genre Oh pourquoi manger quand on peut faire autre chose.
Il mange beaucoup de chose juste on insiste sur une quantité à ingérer car sinon les reveils à 5 h pour le bibi non merci !!
Forcément il n’a pas eu sa portion journalière alors il a les crocs.
Puis c’est quoi ça de ne pas manger !
Il se remplume un peu et est forcément moins malade que quand il est tout rachitique !

Bon aller ma Belle mère arrive !
Xoxo,
Tits’nd Co’

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s