Allaitement·Femme·Grossesse·Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

20 SG … edit …

Aujourd’hui,

Consultation du 5e mois :
Ce matin on m’a fait l’écho de la vésicule a 9 h pour essayer de comprendre si les nausées viennent de là.
Verdict tout est nikel !
Yessss !!!

Bon par contre pour l’analyse d’urine un peu de protéine mais comme elle me dit je n’ai pas du beaucoup boire et comme je devais être a jeun ce matin rien de bien grave juste a contrôler !
Puis ma tension est top.
Donc prochain rdv :
Jeudi 24 H de pipi dans une boite en plastique pour une analyse afin de contrôler tout ca ! Glammmmmms !!!!
Vendredi : une batterie de pds pour savoir si les vomitos viennent que des hormones mais pas de raison pour elle + celle du diabète je l’aurais fait comme ça !

Nausée gravidique
diagnostique établit depuis le début j’en ai surement jusqu’à la fin pour en baver !
Mais je ne travail pas donc je me repose comme je peux et tant que ce sont les hormones et que mon bébé va bien … si c’est le prix à en payer pas grave.

Bon par contre la je suis Ko j’ai passé une nuit de merde merci mon fils !

J’ai pris du bide ça y est !
J’ai mis des photos sur insta si vous y êtes n’hésitez pas a me demander mon pseudo.

Edit 25/02 …

Hier, je voulais vous parler de ma prise en main niveau poids !
Car oui, je suis d’accord on est enceinte … si on ne se fait pas plaisir à ce moment là mais quand on le fera … jamais !?
Je pense que si mais ce faire plaisir ne résume pas se goinfrer de tous les trucs les plus gras possible et imaginable pendant cette période.
On en reparlera quand vous aurez pris 18 kg !
Passé d’un 90 B, début grossesse et 90 D fin pendant l’allaitement.
Rester à 90 C, convaincu non pas parce que la grossesse t’a fait prendre des seins que tu en as mais que c’est juste ces fichus 5 kg qu’il te reste de celle ci !

Le corps à une mémoire ma maman m’a dit je pense qu’elle a bien raison !
Sans rien faire de méga méga abusé j’aurais tendance à vite stocké depuis !

Donc je m’étais dit ne pas tomber enceinte si je fais plus de 65 kg verdict j’ai honte mais je le dis je suis tombé enceinte en faisait ce mois ci 67 car j’avais une dalle pas possible pendant l’ovu !

Alors nous pouvons dire que grosso merdo :
– Début cycle d’essai : 65 kg
– rien que le 1er mois j’ai pris 2 kg si nous parlons en aménorrhée (ah celle là je les compte dans ces moment là et je les aime mdr sinon je ne trouve pas qu’elles ont grand intérêt).
2e mois : 64, 5 kg
3e mois : 62.6 kg que je reprendrais très rapidement jusqu’au 65 kg car le traitement aura fait son effet je ne vomis plus.
4e mois :70,5 kg aie aie oui oui je vais mieux donc je mange et de tout et n’importe quoi !

début 5e celui actuel : retour vomito je redescends a 68 kg fin vomito point depuis le début semaine 69.3 kg !

Donc voilà la machine infernal du Yoyo !
Vous comprendrez pourquoi faut vraiment que je fasse attention en reprenant une vie normal et en ayant 1 écart par jour type gâteau, m*gnum ou autres je prends vite.
Ne travaillant pas non plus pour celle ci ça n’aide pas niveau dépense.

Voili voilou un petit point que je voulais garder en mémoire quelque part pour m’encourager a ne pas baisser les bras sur mon ré-équilibrage alimentaire surtout !
Xoxo,
Tits’nd Co’
Laisser un commentaire

