Grossesse·Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Aujourd’hui …

… aujourd’hui j’ai vu mon bébécatcheur ♥ qu’il est beau !!
Le même profil que son frère !
Alors je ne sais pas si vous de votre coté vos bébés se ressemblait et a la naissance pas du tout mais la on verra !
Je veux bien que vous me le dite dans la fouler !
Je l’ai bien entendu mis sur Insta et celle que j’ai on aimé ma photo :)J’avais mon écho à 11 h 30
et snif mon mari me dit qu’il ne pourra surement pas venir à l’heure entretien oblige puis nous avions déjà fait une écho plaisir !

Moi j’avoue je n’étais pas à l’aise dans mes baskets pour y aller seule et surtout que celle ci est très importante d’ou le nom ‘Echo Morphologique’.
Heureusement que ma maman travail dans cet Hôpital et qu’elle a pu m’accompagner même prévenu 30 minutes avant.
Bien entendu elle elle était vraiment très heureuse !

Je disais qu’il a un profil incroyablement ressemblant a celui de mon fiston.
Son père me la tout de suite dit quand il a vu l’écho.
Nous avons bien vu son entrejambe ^^ et toujours un zizi y trônait mdr !
Il pèse 465g.
Dans la moyenne sur toutes les courbes.
Ouf je suis soulagé tout va bien tout est la ou il doit être et a la bonne taille.

Quant à moi mes analyses ont donnés :
Urine : nikel mais juste juste faudrait que j’arrive a boire plus mais j’ai eu beaucoup de désidratation pendant ce début alors j’ai perdu l’habitude de boire.

Pds : une belle batterie d’examen
rien du tout ouffff !

Alors comme m’a dit la remplaçante de gygy j’ai juste a en baver jusqu’à la fin avec des hauts et des bas de vomito.
Maintenant que je sais que c’est que ça … ça me rassure.

Jeudi nous signons au notaire et a nous les travaux !!!
hihihi j’ai hate !

Xoxo,
Tits’nd Co’

Laisser un commentaire

