Femme·Grossesse·Maman·Maman testeuse·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

de tout et de rien …

… dans cet article !

De tout :
– Petit rappel nous avons acheter un appart et depuis le 5 mars nous sommes officiellement propriétaire notre premier achat.
C’est un T3 qu’on transforme en T4 les pièces sont bien aménagées et nous avons 2 balcons de part et d’autres dont 1 coté chambre qu’on va transformé en loggia pour faire un espace de rangement supplémentaire et de jeux pour les enfants.

– Donc dans cet appart que je ne fais que visiter chaque journée de travaux nous refaisons tout (nous=l’homme, ses amis et nos papas).
Les travaux avancent bien, les cloisons sont cassées, les vilains carrelages aussi d’ailleurs, plus de vieilles moquettes ….
PS : je regarde la 1 les enfoirées et je suis pliés sur leurs gags avec les superhéros
Donc tout ça avance bien !
Je vais vous éviter les détails de plomberie et d’électricité parce que nenettement parlant moi ça me branche pas trop mouahahahah !

– Nous avons fait une big commande non compris dans le prêt des travaux mais on va dire qu’il faut bien se faire plaisir : frigo américain, new téloche, plaque induction (pas le choix pas de gaz de ville dans l’immeuble snouf), chaise de bar, … tout ça en 4 fois car je n’ai pas envie de trop trop étaler sur les mois.
Nous avons un report de crédit jusqu’en septembre.
Nous quittons notre location pour fin avril.
Nous aurons le temps de remettre de coté je l’espère je nous laisse pas le choix a vrai dire.

– Le mois prochain je commande rideaux, coussins du new canap, stickers chambre des garçons … de la petite déco !

– Tout cette big commande a été faite avant de voir que la sécu ne m’avait toujours pas payé ca va faire 1 mois je décide donc d’attendre les 15 mins avec leur magnifique chanson. Je tombe sur un homme d’une voie très charmante me disant que je suis passé du 20/02 au 05/03 en congé patho et que du 06/03 à now en maladie ….
euh ouai je suis arrêté prolongé depuis novembre faut qu’on m’explique là ce que j’ai à fournir de plus que j’ai fournit avant ….
Bref après beaucoup de blabla en lui expliquant qu’avec tous les employeurs que j’ai et tout et tout que c’était compliqué il me rappel sous 48 h pour me dire ce qu’il en est.

Donc en gros dans mon tout mon new appart qui n’a plus trop de forme mais qui devrait bientôt en avoir de nouvelle est en cours, j’ai fait une méga commande et pas d’indemnisation en vue pour le moment (aoutch), et des belles envies de déco qu’il va falloir freiner tant que mon fils ne naît pas avec un coussin sur la tête ça me va mouahahahah !

De rien :
– j’ai un peu de difficulté pour dormir des fois et des belles douleurs si je reste trop sur un coté.
– je me force sérieusement à boire car je pisse bien foncé ‘chic alors’
– je maintiens assez bien mon poids.
– je m’huile, me crème bien j’ai hélas une peau à vergetures j’évite le pire.
– en ce moment je réponds a beaucoup de test j’ai bien envie de faire partie des mamans testeuses ‘à voir ce que ça donne’ !

Bon week end à vous toutes !

Xoxo,
Tits’nd Co’

Laisser un commentaire

