Epouse·Femme·Grossesse·Maman·Maman testeuse·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

un debut de semaine productif …

Lundi,
j’ai fait tous mes appels importants et dont un le monsieur à la voie sexy de la sécu qui m’a rappelé pour me dire qu’il avait réglé le souci et que tous mes justificatifs antérieurs suffisait fiouffffff soulagé !
B-mol pas de paie avant 1 mois plus le mois d’attente on va dire que ca va faire plaisir ☻
J’ai été aussi chez ma soeur on a passer une bonne aprem 🙂
Je fais vite car l’homme il est parti chercher du Quick oui oui j’en avais envie de puis un moment hihihi Quick’n toast huuuum !!
Puis on vide les placard parce que c’est un peu la dech niveau tune et qu’il ne mange pas un repas sans viande !Mardi,
j’ai lézardé préparé mon fiston pour la crèche et l’Homme l’a posé j’avais besoin de me reposer.
Ménage comme tous les jours, réponse aux sondages, entretiens …

Aujourd’hui,
on a été chercher le carrelage pour la salle de bain que ça va être jolie je vous montrerais plus tard
Autant dire que je n’ai servi à presque rien car le moindre truc est super lourd … je me rassure en me disant qu’au moins on a choisi ce qu’il nous plaisait^^
Cette aprem avec belle maman on a récupéré tous les colis de droite et de gauche, réussit à faire livrer le frigo américain pour 30 € car seul la livraison en relais était possible et gratuite !
M’enfin ça à fait gagner du temps a l’Homme et le temps c’est précieux.
J’ai été à une VP de petit bateau également j’ai trouver quelques petits trucs trop mignon.
Puis à la banque pour donner les factures … et j’en passe des trucs que j’ai fait car ca deviendrait chiant mdrr !

J’ai pas mal de contractions par moment mais non douloureuse donc je ne m’inquiète pas !
Bébé2 est un vrai catcheur c’est marrant depuis un bon moment il fait de grosse vague !
Je ne serais pas surprise si d’ici quelques temps on pourra distingué le pied d’une main !

Je vous quitte en espérant que l’homme arrive avec la nourriture …

Xoxo,
Tits’nd Co’

Laisser un commentaire

