Grossesse·Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

idées décorations …

… pour la chambre des garçons.
Le fait que bébé2 soit un petit gars ça facilite ou pas les choses.
Par choix je veux qu’ils soient dans la même chambre.
Par usure nous les sépareront surement mais j’ai envie de tenter surtout que dans les premiers mois bébé2 dormira dans notre chambre.
J’ai envie d’étoiles (pas phosphoréscente), de nuages, du bleu, du gris, du blanc.
J’ai aussi envie de ça plus d’un arbre dans les tons cité avec des hiboux.

Seul les stickers qui me plaisent coûte une réelle fortune et de plus ne sont pas sur des sites français imaginez ma deception.
Photo d’illustration pour vous plonger dans une partie de ma tête ☻
Du coup c’est en ce moment un peu un casse tête pour moi dois je partir chez cette créatrice et payé bonbon ou alors faire quelques sacrifice !
La suite au prochaine épisode ☻
Je vais parler un peu de mon fiston depuis un petit moment il est trop adorable il nous chante des comptines m’en apprend aussi c’est juste trop adorable.
Il parle très bien sauf qu’il fait souvent le bébé avec moi donc je ne m’en rendais pas trop compte.
Je le reprends tout le temps je ne le laisse pas faire.
Samedi soir il jouait avec ses tontons et la j’ai été surprise de la façon dont il s’exprime.
J’en étais sur le cul, un langage clair et distinct, de belles phrases avec beaucoup de politesses.
Il a eu 32 mois vous me direz normalux mais comme je reprends beaucoup de personnes il n’est pas aussi grand que vous le pensez.
Car il a toujours été assez mature et agile dans sa façon d’être et du coup certain l’oubli et ca me fait chier de leur dire et de passer pour la mère poule mais il a le droit d’avoir des réactions de tout petit.
J’ai tendance a souvent lui en demander beaucoup.
Pas pour être le meilleur mais pour lui pour lui faciliter le je ne sais quoi en faite … car au final certains attendent l’école, la crèche … je trouve ça d’une telle évidence de savoir ses couleurs, ses formes, son corps, les légumes, les fuits … à l’age de 2 ans !
Enfin,

On me dit souvent qu’il est loin d’être en retard. Je me dis aussi que de lui apprendre des choses est tellement un régal que pourquoi attendre.
D’un autre coté je suis ravie quand il revient de la crèche et qu’il m’apprend toutes ces nouvelles comptines, de voir qu’il s’épanouit là ou il a tellement de mal a me quitter encore le matin sans verser sa larmichette de crocodile.M’enfin je ne cherche pas a en faire un génie mais juste à lui donner le goût de savoir les choses, de ce qu’il l’entoure, de savoir s’exprimer, d’être poli …

J’ai beau lui dire que ce sont que les filles qui peuvent avoir des bébés dans leur ventre je lui laisse le champs libre sur le fait qu’il imagine que des fois son petit frère, son bébé est dans son bidou je trouve ça tellement craquant surtout quand il me l’explique.

Demain, j’ai ma consultation du 6e mois, je vous laisse sur mon petit pavé du soir,

Xoxo,
Tits’nd Co’

Laisser un commentaire

