Femme·Grossesse·Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

j’ai repris …

… et je suis HS !
Levé a 7 h 45, ça fait mal, ça pique, c’est dur !
Je ne boss pas le mercredi 🙂 on va voir combien de temps je vais tenir !

L’appartement
ça avance pas aussi vite que je n’aurais pensé mais tu sais quand tu es juste spectatrice tu ne trouves que ça n’avance jamais autant que tu l’aurais souhaité !C’est horrible en ce moment j’ai juste des méga fringales je n’ose même pas monter sur la balance pour tout t’avouer.Je me demande comment savoir si bébé c’est retourné car il tape pas mal dans les côtes est ce que ce sont des coups de pieds ou des coups de main ???
J’ai hate de le savoir prochaine écho mi-mai ^^ ne soyons pas trop pressé hein !

J’ai également pris tous mes rdv et surtout ceux pour mon fiston ORL car il ronflote très trop souvent la nuit ! Respire souvent par la bouche et a souvent des otites dans la foulées ca sera fait !
Ophtalmo car étant porteuse de lunettes et ayant un eu un bébévision avec rappel aux 3 ans ca sera fait avant la rentrée scolaire.
Puis chez la pédiatre pour ces 3 ans !

Financièrement, faut s’accrocher en ce moment c’est pas top snif mais nous avons de quoi manger et de la viande dans nos assiettes alors ne nous plaignons pas trop !

Je regarde 4 mariages pour 1 lune de miel mais quelle langue de pute ces nenettes entre elles ! ah ca ce reveil ici je reviendrais

Xoxo,
Tits’nd Co’

Laisser un commentaire

