Grossesse·Maman·Maman testeuse·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Tous en short ^^ ou pas

Hier soir,

après mes moultes rangements je cherchais quoi mettre à mon fils le lendemain matin.

Avant je préparais au jour le jour mais comme j’ai eu un début de grosse folclo’ j’ai pris habitude d’anticiper les matins ou l’homme serait dans l’obligation de l’emmener a la crèche.

Donc mon petit bout de cul avait eu pleins de vêtements Benetton dont des shorts pour son anniversaire l’été dernier par sa marraine

(l’avantage d’être né pendant les soldes).

Taille 2 ans mais ces malinois il taille grand.

Je m’étais dit nickel pour l’année d’après ça lui ira ^^ Penses-tu lulu dans le cul on pourra voir ça l’année prochaine encore.

L’année dernière, encore, je lui mettais du 12-18 mois par ce que dans les tailles il compte les couches donc pas d’affolement.

Il a été propre le jour à 20 mois il y a un tout petit peu plus d’un an t’y crois toi comme ça aussi ça passe vite le temps.

Je lui avais donc repris ces short de bébé en 12 mois et un ou deux 18 mois histoire d’en avoir des nouveaux. Sauf que la il m’en a tué 2 et le 12 mois je n’ai pas envie de re-tester car d’une c’est dans les cartons de 2 je peux plus me les voir et de 3 ca va lui faire un slip bientôt !

Je ne sais pas si vous savez mais quand vous prenez des vêtements en 24 mois et en 2 ans normalement si ca taille bien ce  n’est pas parreil … en moi il prévoit la couche et en année non ! Petite info du jour.

10625152_10204406161777928_2986405819874734631_n

Pourtant petit père il fait ses 12 kg pour 94 cm donc dans la norme.

J’imagine bien que je ne dois pas être la seul à avoir ce genre de souci. Je me dis chouette des économies supplémentaires ! Surtout que les temps là vont être dur.

J’ose me plaindre alors qu’on achète mais on a du avancer des sous qui nous seront rembourser pas dans la total intégralité mais c’est le jeux ma pauvre lucette et surtout pas dans l’immédiat bref ca c’est une autre histoire hein !

Je suis également contente parce que l’année dernière j’avais acheté sur une VP des sandales qui s’avère 15 fois trop grande pourtant j’ai commandé la bonne taille mais encore ces fichu rital mdr !

Donc je les ai essayé et elle lui vont au top donc une belle économie payé 12 € au lieux de 56 € FP gratuit que dire … ma belle mère au final avait voulu lui offrir une paire j’en avais donc profité.

Il est important pour moi qu’il ai plusieurs paires de chaussures pour qu’il se fasse a tout.

10612591_10204406100576398_530684785537903639_n

 Donc au final, mon petit coeur il a tout pleins de tee shirt en 3 ans et des futurs shorts à acheter en 18 mois – 2 ans et de belles sandales pour le printemps ^^ de quoi bien profiter des premiers beaux jours.

Je fils voir l’avancer des travaux, chercher mon mini bout d’homme et surement vous lire au parc.

Xoxo,

Tit’s nd Co’

11 réflexions au sujet de « Tous en short ^^ ou pas »

  1. Le mien fais 95,5 cm pour 15 kg à 33 mois et je suis passée au 3 ans!
    Et il est pas décider à se passer de sa couche!
    Faudrait que je m’y mette au lâchage de couche et à l’adoption du pot mais bon pour l’instant on fait à son bon vouloir!
    Enfin plus pour longtemps avec les beaux jours =)
    Pleins de bisous

    J'aime

  2. Il a quelle âge ton petite père?
    Je me coucherais moins bête mais je savais pas que le 24 mois et le 2 ans c’était une histoire de couche!
    La mienne à chaque saison elle change de taille, ça grandit vite ces petites bêtes là! lol
    Bises

    J'aime

  3. Mdr
    Des crevettes nos loulous lol. Bon la mienne elle n’est pas décidée à être propre la chipie. Mais même avec la couche on continue le 2 ans huhu
    Bon et bien ça avance pour votre appartement bientôt l’emménagement c c’est top. ..
    et oui quand on achète c’est dur dur financièrement au début. .. courage
    bises

    J'aime

  4. Mon emma change peu de taille aussi comme elle est tte mince… des fois j’aimerai bien me faire plaisir en achetant mais pour les garcons on me prête pour ainsi dire tout et emma les mamies offrent bcp. Comme tu dis ca fair des économies 🙂

    J'aime

  5. Oui quelle ruine les fringues loool !! Mais bon on adore leur en acheter :))
    Jsavais pas non plus pour la différence 24 mois/2 ans ! Oui bah à 2 ans tous les bébés ne sont pas propres et ma poupette met du 3 ans et on a du mal à fermer le pantalon à cause de la couche et de son beau bidon ^^
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

