Allaitement·Femme·Grossesse·Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

20 avril 2015 a été la journée officielle de la boulimie chez Tits’nd Co’ :/ sans compter pâques :O

Coucou les filles,

De peur que Auf nous ferme définitivement ces portes aussi bien que sur nos blogs que sur nos albums perso j’ai tout sauvegarder de ma première grossesse a mon séjour de la maternité pour mon fils mon premier bébé.

 Ce sont les articles sous mot de passe parce que je ne pense pas qu’il vous intéresse mais ça me permettra à moi de rester nostalgique encore quelques années sans me dire mais je ne m’en rappel pas 😀

Certains articles seront sous mdp j’utilise beaucoup ce pseudo un peu de partout c’est moi alors pourquoi le changer je change juste les règles de confidentialités et je pense que ca ira.

N’hésitez pas me demander le mdp qui est et sera toujours le même pour les articles à venir dans le cas ou j’aurais besoin de pester sur des personnes sans avoir de représailles d’elle par la suite.

Je me familiarise petit a petit j’ai deux ou trois question tout de même en voici une par exemple les autres viendront par la suite :

– peut-on par exemple mes derniers articles souvenir les glisser tout en bas de la page ?

Hier,

était ma journée boulimique !

Moui pas bien du tout arrrrrffff de temps en temps hein !

On se rassure comme on peut !

Depuis quelques jours je trouve les bienfaits de mon coussin d’allaitement je sais que BabyL va en avoir un nouveau donc je ne me prive pas.

Je ne donnerais pas son prénom avant la naissance certains le savent et certains le seront plus tard mais il en a bien un depuis euuuuuh qu’il est dans notre projet bébé2. Vous pouvez toujours vous amusez a le trouver avec le seul indice que je vous donne je pourrais le mettre avec le diagnostique date d’accouchement que je ferais plus tard. Là, c’est trop tôt hein !

Je vous ai mis mon instagram pour me suivre un peu plus si vous le souhaitez.

J’ai gagné un concours d’attache sucette ou doudou d’une créatrice je suis contente c’est la première fois que je gagne quelque chose 😀

Dès que je le reçois je ne manquerais pas de lui faire un peu de pub.

Selon mon application je suis a 28 SG soit 30SA

a voir comment vous calculez vous.

Je me repose pas mal depuis hier dès que je peux car ce week end j’ai été pas mal active et j’ai pas beaucoup beaucoup senti bébé !

En fait, je pense que par rapport a mon grand il n’est pas plus actif que ça juste que je suis nettement moins active moi et que je suis beaucoup plus réceptive.

Xoxo, 

Tits’nd Co’

8 réflexions au sujet de « 20 avril 2015 a été la journée officielle de la boulimie chez Tits’nd Co’ :/ sans compter pâques :O »

  1. Je me reconnais bien ds ces journées « relâche et plaisir ». Hors grossesse et même au début je m’en accordais 1 par semaine histoire de me faire plaisir. Là depuis l’echo morpho et le couperet posé par Gygy de « gros gabarit  » j’essaie de me calmer mais la frustration est là. Que c’est bon de se plaisir de temps en temps. J’ai hâte d’accoucher rien que pour ça.
    Bises.

    Aimé par 1 personne

    1. Cool pour la création que tu as gagné ! Moi je ne gagne jamais lol.
      Pour ma bouffe t as bien raison de te faire plaisir enceinte ou non :).
      Si tu le veux bien, le mdp je le voudrais bien pour continuer à te suivre 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

