Allaitement·Femme·Grossesse·Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Nouvelle du jour …. il était temps

Coucou les filles,

je viens vous donner des nouvelles sinon je ne le ferais jamais !

Par manque de temps et de motivation car l’envie y est puis au moment de m’y mettre je me dis arf plus tard.

Nous avons déménagé le 25 avril et la joie de retrouver un appartement est grande. Plus d’escalier à l’intérieur seulement un ascenseur avec une allée sécurisée à l’extérieur.

Je n’en pouvais plus je suis une vrai citadine et j’aime ça.

Plus de souris car même avec les millions de pièges, le chat elles étaient toujours présentent je pétais un câble a force.

Ici, nous avons certes encore de nombreuses choses à faire surtout l’homme hein car moi je sature niveau forme et physique mais ça nous avons l’essentiel et des plus deux balcons de part et d’autres de l’appartement.

Dont un super grand que nous fermerons en loggia par la suite.

Financièrement comme je m’en plaignais on commence à rouler un peu mieux donc ouf.

Je n’ai pas dit que c’était la méga joie mais au moins plus de découvert et aussi plus de sous de coter ‘snouf’ ca reviendra hein !

Mon fils adore SA chambre c’était la première pièce aménager dans le début de semaine avant le samedi du déménagement car ses meubles sont blancs et je ne voulais pas les abîmer ou encore casser.

Mission presque accomplie excepté le coffre de jeux

‘je suis degu’ 

A la redécouverte de sa chambre s’était juste des mégas ‘Ouaouuu’ pour tout trop adorable.

Il me reste de la déco à acheter et deux cartons de jeux car je dois trouver des caisses de rangements.

Le lit de son petit frère y a été mis (anciennement le sien) comme promis et je pense que la joie dans ces yeux à la découverte était juste magique.

Je lui en avais parlé mais rien de vraiment concret. Prochaine étape le petit frère dedans mdr !

Les couchés quant à eux sont un peu cata surtout les nuits en ce moment beaucoup de petites terreurs nocturnes.

Moi je suis dans ma 30e semaine de grossesse tu peux me voir en photo d’insta sur la droite 🙂

J’ai hate d’être en congé ^^ et je pense que je subis le fameux désespoir des femmes enceinte qui sont trop active les douleurs des jambes lourdes le soir.

Ca m’en empèche de dormir je focalise dessus c’est horrible.

J’ai passé un petit week end a la campagne sans soleil mais le temps y était ca a fait du bien !

Ce week end c’est brocante je vide mon merdier alléluia 😀

J’ai fait mon rdv du 7e mois la semaine dernière

75 kg aoutccccch !

Col long et fermé !

Topitop

Voilà pour les nouvelles je retourne me reposer mercredi c’est repos car je suis fracasser les millions de pipis de la nuit me casse un peu.

Xoxo,

Tits’nd Co’

6 réflexions au sujet de « Nouvelle du jour …. il était temps »

Laisser un commentaire

