Epouse·Femme·Grossesse·Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Des news

Coucou les filles,

Vendredi j’ai vu mon petit chat !

La dernière echo,

Bébé va bien, il a la tête en bas (comme je m’en doutais), il fait 2 kg 100 sur l’écho il était noté que j’étais a 32 SG au lieu de 31 et des brouettes donc bébé a plus été conçu le dimanche que le mercredi comme on le pensait mdr !

Bref ca n’a pas beaucoup d’importance.

Samedi, reprise des nausées et un vomito.

Dimanche soir, pas bien du tout ! J’ai tout de même passé un bon week end entre mi-ville mi-campagne et j’ai pris du soleil sur les épaules. Je pense que le point prise de poids n’a pas du tout été respecté depuis pâques fait chier car je sens le gras sur mes cuisses ça va être sympa cette été !

Le prochain on va essayer de viser la période post accouchement plus vers l’hivers hein !

En ce moment je suis bien fatigué, chez moi ça avance moyen les travaux du coup ça me tape un peu sur le moral et j’ai qu’une envie de crier tout le temps ça m’agace le glandage de monsieur !

Attention, le bureau des plaintes est ouvert :

J’ai le machin chouette des jambes lourdes avant de me coucher c’est juste horrible car je focalise dessus même si je veux le contraire.

J’ai bébé qui doit être bas parce que j’ai les ligaments qui me défoncent juste au dessus du pubis.

Je troue que j’ai le ventre bas quand même. Je suis essouflée et j’ai mal a l’estomac. Sans parler du faite que je sois totalement KO et que j’ai un repassage de folie également. Voila je pense que j’ai fait le tour des lieux !

Demain, je vais chez ikea chercher les armoires du bébé pour peut être enfin préparer son arrivé ^^

Ouai je suis grave mais qu’est ce que j’attends on se le demande hein !! Bah je ne sais pas je me dis tellement que j’ai le temps que du coup … bon il est vrai que j’ai le temps c’est pas demain non plus ma DPA.

Bisous mes belles

9 réflexions au sujet de « Des news »

  1. Coucou
    Ma petite pomme à sa tête très basse et chaque mouvement qu’elle fait devient une véritable enfer pour moi… Entre le coups de pieds dans mes côtes et sa tête je ne sais ou vers le pubis et je ne sais quoi dans ma vessie… Il y a encore 2 mois… Enfin moins maintenant, mais bon quand même si elle prend un kg encore… Je sais pas ce que ça va donner! ^^
    Vous avez prévu le petit troiz? Je me sens grossir aussi… C’est dur! mais bon pas le choix, c’est le jeux!
    Bisous

    J'aime

    1. On aimerait en avoir 4 mais c’est en théorie car en pratique nous verrons.
      Je sens aussi une gêne et les limites de mon perine en cas de nombreux éternuement mdr
      je ne me vois pas accoucher de suite je pense que c’est pour ça que je prends mon temps j’ai hâte qu’il soit la mais pas hâte se finir de suite cette grossesse c’est ambigu mais même sentiment que pour mon premier.
      D’ici la fin ils auront pris un bon kg c’est sur alors on a pas fini de douiller je pense.
      bisous ma belle

      J'aime

      1. Ah oui tu verras déjà avec deux petits 😉 vous avez le temps 😉
        Ben je suis comme toi, j’ai pas forcément envie que ça finisse mais je me demande comment tenir avec ces petites douleurs par ci par là, pendant un mois et demi… lol

        J'aime

  2. Coucou ma belle! Tas le droit de te plaindre.. enceinte ce n’est pas rigolo tous les jours! Heureusement que ce qui nous attends à la fin en vaut la chandelle!
    Fais comme moi je ne repasse rien! Gain de temps assuré!
    Repose toi bien prends soin de toi
    Gros bisous

    J'aime

  3. Ah les fins de grossesse … Pour ma part ce sont les débuts qui sont difficiles, pour ma fille j’ai vécu une fin de grossesse parfaite. Ah les hommes, difficile de les mettre au boulot ! J’en connais un bout avec le miens. Courage. Bisous

    J'aime

    1. Je vis une grossesse totalement différente de la première c’est ca qui est dingue hormis les douleurs ligamentaires.
      Pourvus que les nausées passent c’est le plus pénible a gérer je pense

      J'aime

      1. Moi aussi pour le moment je vis une grossesse différente de celles de ma fille. Avec très peu de symptômes, même pas mal a la poitrine, elle a même pas gonflé ! Alors je ne me plains pas, surtout qu’ils ont encore le temps d’arriver, mais c’est assez déstabilisant et ça aide pas à se dire que tout va bien la dedans … Mais oui je te comprends, les nausées c’est vraiment désagréable, alors je te souhaite que ça ne soit qu’un mauvais épisode. Courage et bisous.

        J'aime

  4. Bah on a le droit de se plaindre car on porte bébé pendant 9 mois c’est pas rien et on doit gérer n°1 et le quotidien !! !! Et les hommes ne s’en rendent pas toujours compte. Je déteste aussi quand le mien glande alors que ya 1000 choses à faire et si je lui fais la remarque je passe pour la chiante de service. Mais je ne me laisse plus faire.
    Aller courage !! Moi aussi j’avais hâte de la découvrir mais je voulais rester enceinte car je suis TROOOP bien enceinte !!
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

