Allaitement·Femme·Grossesse·Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

cette semaine …

Coucou les filles,

Petit post via mon tel car le sommeil se fait languir ici et l’ennuie à pris place.

Cette semaine j’ai été principalement malade … Les nausées avait redebarquées mais s’en arrêtaient là j’arrivais à les arrêter.

Lundi pas bien du tout je me tiens quand même à la tâche que je m’étais donnée l’armoire de BébéL bah faut bien commencé à un moment.

J’ai donc fait le bon tri des bonnes familles de 0 à presque 1 an car plus de place sinon. J’ai tout relavé, repassé une bonne partie mercredi il m’en reste pour demain avec nos affaires.

Car dur ce bel élan j’ai fini ma journée de lundi au fond du fond du trou ….

IMG_20150526_165114

Toute la nuit le matin j’étais comment dire pas fraîche. Mon mari s’est occupé du petit et de l’emmener à la crèche j’ai pu me reposer et faire une diète par la même occasion jusqu’au soir.

Bref tout ça pour dire quelles sont revenus ses salope de nausées …

Là je les sens fiouuuuu !

Lundi, j’ai également pu remarquer qu’à la différence en plus de mon ainé j’ai du colostrum. Oui oui pas de mega écoulement mais je presse il y en a.

J’espère alors que la montée de lait sera cette fois plus rapide et pas la veille du départ de la Mater comme pour mon fils.

BébéL à souvent le hoquet c’est rigolo. Il bougeait beaucoup moins les derniers temps et la un peu plus. Dans 2 semaines j’ai mon rdv avec l’anesthésiste je pense qu’à ce moment là je ferais la valise pour la Mater. Je n’arrive pas du tout à savoir s’il aura un peu d’avance … suspens !

Quant à Ange la tu vois je sors tout juste d’un câlin pipi sirop pour la toux car il doit avoir une merde dans  l’air ici beaucoup de gamin tousse. Bah lui il se reveil aussi tout le temps a cette heure ci en ce moment et c’est d’un chiantissime. Je pense que je vais remettre mon amis veilleuse Barbapapa pour notre tranquillité ainsi que le bourrage de crâne de la nuit on dort !

Je vais être fracassé demain j’ai pleins de trucs à faire en plus de la pâtisserie ^^ genial tu me diras avec les naussees c’est un vrai régal.

A défaut d’avoir des posts régulier tu as mon insta sur le côté que je mets souvent à jour.

Aujourd’hui tu as eu le droit d’avoir notre beau sourire mdr

IMG_20150528_122150

Ma belle mère hier ma fait un peu d’ostéo pour mes ligaments du bas ventre bonté que ça faut du bien et de se faire chouchouter aussi.

bon aller je vais essayer de m’endormir sur la mélodie de la boîte à musique de mon fils et de sa toux bichette.

Xoxo,

Titsndco

7 réflexions au sujet de « cette semaine … »

Laisser un commentaire

