Epouse·Grossesse·Maman

fin de semaine

Coucou les filles,

Suite des rdv pour nous mardi la pds une cata très dur pour lui mais tout est nickel.

Je sais même son rhésus 🙂 comme son papa A+.

J’ai eu ma visite du 8e mois j’avais beaucoup d’avance ce fut un peu long mais lui était à l’heure donc ça va. Tout est nickel et ma donc aussi fait le prélèvement de je ne sais plus trop quoi.

+ 11 kg au compteur.

IMG_20150602_110217

Ne fait pas attention à ma tête ☺

Pix prise en direct des water/chiottes/wc de l’hôpital 😆

Le truc un peu plus dingue c’est quand tu vois la photo du 5e mois (En dessous).

IMG_20150224_115559

Le soir mon chaton à été avec ses grandes cousines au resto du tonton et il a même fait sa pizza.

FB_IMG_1433500638678

Mercredi entre ikea le matin, mes entretiens l’aprem pour la reprise j’étais KO. Le côté positif il me reste qu’un contrat à trouvé c’est en bonne voie.

20150603_162623

Au secours maman !!

Photo reçu de mon mari après avoir été chercher le nain à la crèche. Mdrrr !

Je vous précise ou pas qu’on avait rdv chez l’anesthésiste après ^^

Le rdv s’est bien passé Ange à beaucoup demandé à son père de le porter et de le protéger c’était trop mignon. Je pense qu’il s’est très bien qu’avec maman on a pas le choix et que papa laisse faire le sale boulot mdr !

Jeudi, dernier rdv chez l’ophtalmologue verdict tout est nickel pas besoin de lunettes. Très contente car petit comme ça c’est vraiment pas évident.

IMG_20150605_123102

J’ai été à la part dieu, entre d’autres magos, je me suis prise des culottes et deux débardeurs d’allaitement chez H&M. Car j’ai pas trop trop aimé les filets qui te servent de dessous pour la Mater. Dans le doute d’être confortable j’ai pris coton et 42. 1 taille supplémentaire.

En rentrant, une glace et une sieste s’est imposée.

IMG_20150604_145753

Aujourd’hui, je devais aller chez ma soeur mais la motivation n’y était pas je vais préparer nos sacs à 16 h 30 on part à la campagne.

Xoxo,

Titsndco

3 réflexions au sujet de « fin de semaine »

Laisser un commentaire

