Epouse·Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Ce week end

Coucou les fille,

C’est un peu désert ces temps ci et comme j’aime vous lire je me dis qu’il faut je vous écrive plus souvent pour faire continuer la machine 😀

Ce week end, j’ai été a la campagne de la famille de mon mari on a passer un très bon moment j’ai même fait quelques photos souvenir de ma fin de grossesse avec mon petit chat !

Je te les mets parce que je les aime vraiment beaucoup 😀 j’ai surtout une belle soeur qui a bien joué le jeu (comme d’habitude et je l’en remercie).

IMG_9507²

IMG_9513²

IMG_9594

Photo Couple

Chaton Coeur

 Chaton coeur 1

Bon on va être honnête le temps commence a être long !

Je n’en ai pas vraiment marre de la grossesse mais j’ai hate de découvrir ce petit bout.

Il y a aussi mon petit bonhomme qui s’est éclater dans la piscine de papi et mamie.

IMG_9456² IMG_9460² IMG_9482

Dimanche,

Un peu plus frais mais on a tout de même bien profiter du soleil et de la piscine.

Je file vite chercher mon fiston a la crèche je ne pensais pas que charger des photos mettrais autant de temps je continuerais plus tard.

Xoxo,

Titsndco

3 réflexions au sujet de « Ce week end »

Laisser un commentaire

