Allaitement·Femme·Maman·Maman testeuse·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Des petites news

La semaine dernière,

J’ai encore fait un tas de papiers pour tout et rien notamment auprès de notre très cher améli !
Bon, ouf, tout est rentré dans l’ordre très rapidement et mon congé mater est en route.

Jeudi j’ai enfin passé la journée chez ma mémé (et mon pépé) ca faisait un bout de temps que je n’y avais pas été. Je culpabilise toujours de ne pas assez y aller 😦 toujours peur qu’un jour le manque de temps que je prends pour me déplacer me rattrape ^^ !

M’enfin pensons a autre chose.

Ange a été super agréable il s’est montré sous son plus beau jour et leur à montré beaucoup d’amours et de coquineries qui leur a égayé leur journée.

J’étais contente sauf quand monsieur au moment de partir (16 h 00) décide de roupiller sur le canap jusqu’à 18 h 00 ! Oui j’ai tenté a de multiple reprise de le réveiller mais en vain !

Donc loupé le passage à la grande pharma aux prix attractifs ca sera pour le lendemain. J’ai donc presque tout trouvé il me manque juste la lotion bébé biafine car la nenette a oublié de me le compter et de me le mettre cette niaise ! Un avant gout avec une partie de mes achats. Le soir je suis aller dans une autre avec des promos et j’ai complété le tout.

Je me suis donc délesté d’une 100aine d’euros merci la prime de naissance !

11212488_10206802347761080_960646440_n

Le week end a été reposant, j’ai eu très chaud samedi et dimanche nous sommes allé chez ma soeur Ange nous a fait 2 belles grasse mat une de 11 h 30 et une de midi ca nous a tous fait un bien fou.

D’habitude on se relais pour les grasse mat je me fixe 10 h max quant à l’homme lui c’est plus le 13 h … oui ca m’agace !

La pause dans les travaux a l’air d’être redevenue d’actualité rrrrr !

Je désespère un peu. Il était pourtant si bien parti pour finir la semaine dernière snif !!!!!!

*******************

Depuis quelques jour je suis rentrée dans mon 9e mois. Le dernier et je peux le dire ça y est j’ai hâte, j’ai hâte et j’ai hâte.

Aujourd’hui j’ai fait du body painting une première pour ma cousine j’aime bien le résultat surtout quand on sait qu’elle a utilisé une boite de peinture d’enfant (celle avec les pastilles sèches).

FotorCreated

FotorCreated

Je lance également les pronos ! Dpa prévu le 11 juillet !!

Je ferais également prochainement un post sur ce que j’ai et qu’il me reste a faire pour mon petit Loup comme ça je serais également ou j’en suis.

Xoxo,

Titsnd’co

Publicités

6 réflexions au sujet de « Des petites news »

  1. Bizarrement les achats à la pharmacie me faisaient moins kiffer que les vêtements ^^ mais bon c’était indispensable !
    Pour les pronos je dirai le 3 juillet (notre anniversaire de mariage).
    Très beau body painting 🙂
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s