Epouse·Femme·Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

L’opération

Coucou les filles,

Alors nous sommes à J+1 de l’opération de mon chaton et c’est comme ci rien ne s’était passé.La veille de l’opération nous lui avons fait un bon repas car je redoutais au réveil le ‘bibi maman !’ Hélas même couché tôt avec une bonne douche à la betadine il ne s’est endormi qu’à 23 h 30.

Il savait qu’il allait voir le docteur et qu’il allait lui enlever le bobo qu’il avait dans le nez. Je pense qu’il appréhendait un peu.

Quant à son papa lui a été et je pense que je peux le dire sans aucune honte beaucoup plus stressé que moi. Je ne sais pas comment t’expliquer ça loin de dire que je n’étais pas du tout inquiète mais c’est surtout moi qui est pris cette décision donc du coup je savais ou j’allais. Bon la après coup je suis honnête je pense chercher sur le net l’opération pour la voir exactement chose que je n’ai pas faite avant !

Le jour J réveil a 6 h pour nous, suivi d’une douche a la bétadine pour le minus. Nous partons et arrivons avec très légèrement de l’avance. On nous installe et il doit mettre une tenue.

11280419_10206830930915641_1079470587_n

Il aura également pris du doliprane et un truc qui calme dans la foulée. On l’a accompagné à 8 h 00 et il est parti à 8 h 15 pour max 1 h. Nous comme des vilains parents et nous avons attendu son retour allongé dans son lit ^^. Ouai j’ai peut être un peu honte la dessus mais j’étais trop fatigué pour rester sur une chaise très peu confortable surtout avec si peu de sommeil au compteur.

Autant vous dire que l’opération s’est très bien passé qu’il est revenu tout tristonnet la larmichette à l’oeil.

Aucun saignement donc parfait !

Le cathéter lui faisait beaucoup plus mal que l’opération en elle même et honnêtement je le comprends car ce truc dans le creux du coude ca fait un mal de chien. Sans compter la fatigue imminente au vu de la grande nuit qu’il avait faite je m’en étais doutée que ca serait un peu difficile. Merci la tablette pour les super dessins animés qui ont su et l’endormir et le faire patienter.

Nous sommes partis a 13 h 30 – 14 h 00.

J’ai également fait un petit tour au urgence pour ma part car j’ai fait une grosse allergie avec crise d’urticaire et gonflement de la langue et de la gorge. J’ai eu un petit monito et des cachetons qui on fait très rapidement effet. Mais dans le doute et enceinte je n’ai pas pris ca a la rigolade.

11355393_10206830959676360_126153246_n

Vous pouvez également voir que j’ai les contractions de braxton X dont certaines plus douloureuses que d’autres. En tout cas j’ai eu la confirmation que ca en était. Je suis rentré chez moi assez rapidement 1 h après je crois et ca allait déjà beaucoup mieux.

J’ai également lors de cette petite séquence pris conscience qu’il fallait que je prépare ma valise pour le « jour J » !

Le soir j’ai fait un peu de rangement et pendant que ma famille est venue je l’ai préparé.

Aujourd’hui mon chaton a une pêche Olympique comme depuis hier soir d’ailleurs donc je suis bien contente et se régale de glace ^^

Xoxo,

Tits’nd co’

2 réflexions au sujet de « L’opération »

  1. Ca c’est fait !! Ton ptit loup a été bien courageux )
    Oups pour ton passage aux urgences ..
    Eh oui c’est que BB2 va bientôt pointer son nez ca devient vraiment concret !!
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

