Femme·Maman·Maman testeuse·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

On est encore là + edit

Coucou les filles,

petit post rapide et je pense un peu long ^^

Fin de semaine dernière Lyon avoisinant les 40-45° nous sommes parti dès le vendredi début d’aprem a la campagne du coté de mon mari pour profiter de la piscine.

La veille j’ai eu une journée chaude et peu reposante tout de même la fatigue c’est vite fait sentir heureusement que Ange a fait une belle grasse mat j’ai pu un peu rattraper.

J’ai eu plusieurs contractions tout de même non douloureuse mais a des rythmes plutôt régulier en y repensant.

Le soir une fois calé sur un transat vers les 22 h je me rends compte que je les ai bien régulière. Je ne dis rien je calcul a 23 h 30 je dis a mon mari que ca fait bien une petite heure quelles sont la toutes les 5 min mais non douloureuse.

Etant tout de même a un peu plus de 100 km de Lyon et de la mater en question nous prenons en compte l’éventualité de rentrer vérifier tout ca si ca ne passe pas.

Donc je prends 2 spasfons et attends. Nous décollerons de la bas vers minuit trente. Mon fils est avec ma belle famille donc pas de souci pour le reste. En voiture me voila entamant bien la 3e heure de toutes les 5 mins sans pause avec certaines un chouille plus douloureuse. Mais oui il y a un mais ayant été déclenché la premiere fois et ayant eu une dilatation rapide ainsi qu’un accouchement pas super long non plus on m’avait suggéré de ne pas trop tardé pour le second tout de même.

Arrivé la bas comme j’ai dit a mon mari je sens le mauvais coup c’est trop tot mais lui a tellement hate qu’il voulait y croire.

Donc verdict 2 spasfons a l’arrivée, un touché, ouverte à deux donc ca a bien eu des conséquences sur le col j’ai gagné 1 sans douleur. Monito en route bébé va bien les contractions s’espaces les S*l*pes … et finissent pas vraiment s’espacé quand elle m’a donner encore 2 spasfon 15 min apres ! Un touché 30 min apres le monito ouvert a 2 et demi.

Donc verdict de 2 h 30 du mat, revenir le lendemain pour faire un monito, les contractions quand elles sont la marche, mais pas de travail en vue …. et pourquoi autant de spasfon de donner si je suis casi a terme ???? pourquoi ne pas faire faire les 100 pas et voir ce que ca donne !

Mince je dois y aller a tte pour la suite …

Édit :

Donc on me dit à tout à l’heure … J’étais la seul à ce moment là personne d’autres en attente donc bon c’est bien dommage et nous rentrons dormir ce que nous pouvons.

8 h 30 : Une nuit courte … j’ai rdv à 9 h 30. Petit dej rapidos, douché et go mais hélas 0 signe de travail.

Arrive la bas on me confirme au bout de 30 min que rien que des minis non régulière … Nan tu crois !!! 0 touché du col très agréable ‘ironique’ on me laisse repartir. Nous demandons s’il est judicieux de repartir. Elle regarde mon dossier et me dit que pour un premier et de plus un col sans travail pas de risque. Oui bah ma petite dame c’est un second donc dans ce cas on fait comment ?! J’ai donc eu le droit à l’agréable manipulation et les recommandations suivantes il faut éviter les contractions prendre des spasfon si régulière et éviter tt effort. Mouai bah moi j’y retourne à cette campagne voir mon fiston et au pire on redescend. Nuit de samedi pourrite à souhait … trop chaud mal au bide …

Dimanche plus rien je ne parle pas des contractions d’effort je parle des régulières. Le soir en rentrant et en discutant avec mon mari fallait qu’on trouve un truc pour refaire venir ce travail. Nous décidons donc d’aller manger une glace au régal glace à environ 2 kg 5 l’aller à pied. En rentrant j’étais exténuée, des contractions douloureuses mais rien. Douche et dodo.

Lundi, c’est reparti grosse grasse mat on se prépare et on bouge faire la ville à pied de retour à 19 h 30. Toujours rien. 😀

Mardi, ménage à fond, marche.

Mercredi, magasins fin marche + voiture.

Aujourd’hui, marche car plus de tram pour rentrée chez moi.

Je pense que ce petit est bien au chaud ^^ 😅

Il doit être gros sûrement car assise trop longtemps il me pousse à en avoir mal.

Je te montre les derniers achats :

20150708_221707

Le matelas ergonomique de babymoov trouvė à 26 €

20150707_121841

Les doudou Jellycat trouvé lundi. Les même que mon ainé en gris marbré.

20150709_200139

En cadeau on a eu les maxi langes Eden+Anais trop mignon trop beau.

Deux boîtes à lingettes.

+ Un rehausser ergobaby.

Je te montre également notre pomme à

IMG_20150708_222516

J-3, et …

IMG_20150709_202410

J-2

Xoxo,

Titsndco

Publicités

7 réflexions au sujet de « On est encore là + edit »

  1. J’avoue que je comprends pas pourquoi ils ont tenté de faire passer les contractions si ton col est ouvert à 2 et demi !! Y’avait foule ce jour là ??
    J’espère que bébé va vite arriver puisque tu es à terme. Bon ok les dates ne sont pas certaines car on est jamais sûr de rien mais bon quand on nous dit le terme est le 11 on ne souhaite pas accoucher 2 ou 3 jours après …
    Bon courage !! Bisous

    J'aime

  2. Pff un poil feignasse la sage femme non ?! Si t es quasi a terme je ne vois pas l interet du spasfon. Et a 2 et demi te renvoyé chez toi vu tn premier accouchement rapide je trouve ca moyen aussi… j espere que tt va bien !! Bizzz et bonne poussée qd le moment sera venue !!! Lool

    Aimé par 1 personne

    1. Bah oui mon premier la même on m’a fait verdict j’ai perdu les eaux dans la nuit sans m’en rendre compte on m’a déclenché 3 jours après que je m’en sois rendu compte de peur d’y aller encore pour rien.

      J'aime

  3. Ah ben la c’est sur que ca va pas tarder!
    Trop bizarre effectivement le coup du spasfon.. zn tout cas le début de travail sera moins douloureux si tes déjà à 2 et demi!!!
    Hate de lire la bonne nouvelle
    gros bisous et plein de courage

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s