Epouse·Femme·Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Sa naissance …

Tout commence le lundi 13 juillet dans l’après-midi, en éternuant je me rends compte que je perds les eaux.

Pas les grands eaux non plus mais avant que j’en sois sur on a posé Ange chez son parrain là pour le week-end pour aller vérifier ça.

18 h 00, on arrive c’est sur plus de doute.

Monito contractions mais pas de travail col toujours bien haut et toujours ouvert à 2 et demi. On m’explique que je vais aller en chambre mais au vu du premier accouchement elle ne se fait pas de souci et pense qu’il n’y aura pas de déclenchement à faire le 15 (48 h après âpres la perte des eaux il déclenche) qu’il sera là le 14 voir même tôt dans le matin 7-8 h.

Je vais en chambre à 19 h 30 – 20 h des contractions régulière mais non douloureuse. On m’appelle sur le coup des 22 h – 22 h 30 pour faire un monito de contrôle. Elles sont régulière mais supportable. Col toujours haut. Je retourne dans ma chambre et la vers minuit et demie ça pique pique pique … elles sont très rapprochées, j’appelle et j’y vais.
Je suis à 4, on fait le monito, donne le super medoc degueux contre la nausée et on me pose la péridurale à 1 h il est là mais il galère je morfle un peu sur le coup.  Il s’y est pris a 3 fois.

J’ai la nausée tout de même et crains de rendre quelque chose sur la table. En regardant ma tension effectivement je ne peux que pas être bien je suis a 9 des fois 8. La péridurale marche enfin a 1 h 30 – 2 h 00.  J’essaye un peu de me reposer, on papote, j’ai les jambes flagada ça me rappel comme pour Ange c’est marrant.
A 2 h, je suis à 5.  Mais à 3 h, presque plus de péridurale qui marche à droite, j’ai beau me mettre sur le côté rien n’y fait.

On m’explique que c’est surement du à une accélération du travail en bas. Tu ne pouvais pas dire mieux, la cause est bien celle là, je suis en dilatation complète. Me demande de pousser pour voir mais me laisse 1 h pour qu’il descende en me mettant en position assise.

Il est 4 h, pendant toute l’heure j’ai essayé de remettre des doses de péridurale car la sa pique pas mal quand même mais ça a l’air de faire son effet tout de même.

Aaaaaaaaaaaaaaaah merci le dieu de la péridurale de ne pas me laisser tomber. Comme prévu elle revient bébé est descendu c’est parti elle prépare tout. C’est toujours qu’à ce moment là au moment de la poussée les contractions se font désirer.

En 2 contractions et 6 poussées elle me demande si je veux toucher sa tête sans hésitation j’ai dit « oui » et 3 poussées plus tard à 4 h 20 Bébé Liam est né.

Des qu’elle me l’a posé sur mon ventre nous n’en revenons pas de la ressemblance avec son frère. Bébé Liam a plus de cheveux tout de même et il est très grand. Mon mari a coupé le cordon tout content.

Des étoiles pleins les yeux nous sommes heureux.

Il a eu le cordon autour du coup pour le coup elles ont été l’aspiré j’ai entendu direct son cri. Nous sommes resté 2 h en salle d’accouchement et a 6 h et quelques nous sommes retourné dans la chambre.

téléchargement

Post a venir : 

– Mon séjour

– La rencontre avec son frère

– Le retour à la maison.

Xoxo, 

Tits’nd Co’

11 réflexions au sujet de « Sa naissance … »

  1. Olalalaaaaaa ça rappelle de bons souvenirs des mes accouchements aussi 🙂 🙂
    Vous avez bien géré, vous avez été une belle équipe !!
    Et le résultat est juste wahouuu !! Quelle belle photo 🙂
    Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

