Cake Design·Maman·Pâtisserie·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Ange a eu …. + edit

… 3 ans le 21 juillet !

Oh non je ne vais pas oublier de faire un post même un peu en retard.

Pas si en retard que ca  d’ailleurs car c’est aujourd’hui que nous le fêtons en famille.

J’ai fait un gâteau j’ai mis comme d’habitude beaucoup d’amour à le faire même si j’en ai choisi un simple.

Je sais que ca va lui plaire j’en suis sur.

Le thème de cet anniversaire sera bien évidemment quand on le connait Toy Story ce son ses dessins animés préférés et alléluia il y en a 3.

J’ai donc commandé de la deco toy story, fait un gâteau sur le même thème et même prévu le déguisement pour comme il sait si bien le dire « Ange Buzz Super Héro » qu’il est marrant.

Alors je vous ferais partager ce moment là au moment ou j’installerais toute la décoration.

 Un petit bémol comment m’habiller :/

Bon pour marqué aussi  le coup nous avons fêter avec sa marraine son anniversaire le jour même.

Nous lui avons fait son repas préféré ‘Spaghetti Bolo’ et autant te dire qu’il s’est régalé.

Il a également ouvert ses cadeaux.

Il a été super méga heureux Ange est un méga Fan de pistolet et que veux tu nous ca ne nous dérange pas plus que ça.

D’un autre coté le matin il se lève pistolet et le soir il se couche pistolet il vit pistolet tout court.

C’est une phase alors nous le laissons puis depuis toujours les petits garçons joue avec ça.

Alors mettons de côté les médias et laissons encore l’innocence de ce petit garçon marcher et juste de voir en ça un jeu et rien d’autre.

Mon chaton pour ses 3 ans j’ai eu la surprise de savoir qu’il savait très bien son alphabet la semaine dernière.

Il s’est depuis un moment que son prénom s’écrit A N G E mais ne sait pas y reconnaître c’est juste que quand je l’écris je cite a voit haute ses lettre a chaque fois.

Il compte jusqu’à 12 et après ca cafouille un peu nous avons des ébauche de 16 17 et de 7 8 9 donc ce n’est pas trop ca pour la suite.

Il s’est s’habiller et se déshabiller bien entendu.

Se lave seul quand il prend la douche.

Parle vraiment très bien selon la pédiatre aussi bien que tout le monde pensait qu’il était déjà scolarisé.

C’est un vrai amour de petit garçon avec moi. J’ai le droit a beaucoup de tendresse et de câlins.

Adore les photos et en prendre.

Il adore la piscine et nager avec son gilet il est très marrant a voir.

Pour la rentrée nous allons lui enlever le biberon chose que je ne voulais pas faire avant l’arriver de son frère parce que je ne voulais pas de régression.

Il ira aussi a l’école donc beaucoup de changement sont a venir également pour cette 4e année.

Qu’il grandit vite mon petit chat et comment dire je ne suis pas nostalgique de mon bébé aussi parce que son petit frère prend la relève et surtout parce que je suis si fière de voir comme il évolue si bien et avec autant de facilités.

Il faut dire que j’en profite beaucoup travaillant a domicile ca aide.

Je vous ferais un complément de post prochainement avec des photos.

Ange Buzz Super Héro2

Bougies

Ca y est il est 1 h 20 du matin les garçons jouent dans le salon a la console et moi je vais bientôt aller me coucher.

Je vous mets comme promis quelques photos 😀

J’ai également fait un gateau pour la naissance de son petit frère

Ange et Liam

Oui c’est bien lui que tu vois couché sur la table tu ne rêves pas ^^

Super moment bien agréable en famille.

Ange a été beaucoup gâté !

Xoxo, 

Tits’nd Co

5 réflexions au sujet de « Ange a eu …. + edit »

  1. Ah mais je suis entièrement d’accord avec toi. Les petits garçons du monde entier qui jouent au pistolet ne deviennent pas tous des tueurs en series 😉 Je dirais meme que c’est plutot le contraire (parfois – car oui je ne fais aucunes généralités) A force de tout diabolisé, la violence avec les pistolets jouets, le rose pour les garçons de peur d’en faire des homos ) on fait n’importe quoi, pire parfois on encourage… rien n’est bon dans la frustration. C’est innocent un enfant. Mon petit jean a des pistolets, papa et maman policiers ca aide. Y a rien de mal. Bon anniv a Ange et bravo pour ce beau gateau maman !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

