Maman·Maman testeuse·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Mon babybeL …

… bien gâté !

On m’a souvent dit tu verras pour le second surtout si c’est encore un garçon tu n’auras pas grand chose.

Baaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Ici ce n’est pas vraiment le cas.

Une chose est sur Liam n’est pas autant gâté que Ange car pour un second il a des tas de choses que j’avais déjà et pas eu besoin de renouveler surtout.

J’avais fait une liste de naissance sur le même site mesenvies.

Il est vrai par contre que le nombre de visite a la mater n’ont pas été les mêmes mais tant mieux au final.

J’ai aussi eu plus d’idée fantaisie pour Liam que Ange.

J’ai aussi eu la surprise et surtout oublié que les grands parents paternels de mon mari donnaient un aussi gros budget pour la naissance surtout que je pensais que comme c’était un second petit mec et surtout un troisième arrière petit enfant qu’une broutille aurait été offerte … mais non !

Donc cette fois ci nous avons aussi eu la surprise qu’il se pointe a la mater’ 15 min mais 15 min précieuse car j’ai pu faire une photo qui remplira l’album de Liam ca fera une petite différence avec celui de Ange.

Nous avons donc fait des fantaisie car avec un budget de 350 € donné après la naissance autant vous dire que c’est énorme et que nous avions tout.

J’ai donc pris le pack 0-6 mois de ma Yoyo de Babyzen car rien que ça ca douille !

poussette-babyzen-yoyo-naissance-chassis-noir-habillage-noir

Un mini skate Lascal bleu trop beau pour mon chaton qui n’est pas donné non plus !

buggy-board-mini-bleu-24m

Un couffin car mon bébé Liam il est grand de taille et que le couffin maclaren baaaah d’ici peu il va être juste !

Il fait tout un tas de fonctions trop coool, il est portable et surtout on a vu pour plus tard pour un petit 3e 😉

téléchargement

 

J’ai dépassé lé budget de 40 € je leur donnerais la différence mais étant donné qu’il préfère acheter plutôt que nous donner les sous on en a profiter pour plus tard.

Nous allons donc vendre la maclaren techno xlr n’ayant plus besoin du couffin et de la poussette car j’aurais la nouvelle au top ! Ca nous fera un petit budget sympa pour d’autres envies.

Par contre je garde le cosy car il est top et que sinon ca nous ferait dépenser encore des sous.

Je l’ai d’ailleurs déjà mise en vente avec également une écharpe de portage car j’avais trop galéré et avec cette chaleur je préfère éviter.

Je me suis aussi fait plaisir en lui achetant un méga top (vu les commentaires) tapis d’éveil Yookidoo

534_gymmotion1_unstretched

Oui il est un peu cher mais il m’avais manqué pour Ange j’utilisais une couverture avec un portique qui d’ailleurs a été cassé pendant le déménagement donc bon !

Lundi on a également reçu ça …. cadeau naissance tiny love j’adore cette marque

41iDl7BiD7L._SX450_

Moi qui était totalement contre les mobiles de peur d’en faire des drogués ^^

Je suis bien contente qu’il est été offert sur la liste de naissance.

Je te montre ma dernière acquisition de mignonnerie …

11791797_10207127974061534_373517107_n

La Sophie Bleu de Vulli a 11 € et des brouettes sur Amazon alors qu’elle en vaut bien le double.

Un bébé bien gâté et de votre coté c’est pareil ? ou vous avez vu une réelle différence entre chacun de vos enfants ?

Xoxo

Tits’nd Co’

Publicités

10 réflexions au sujet de « Mon babybeL … »

  1. Oui j’ai vu une réelle différence!! Ma petite dernière n’a eu aucune cadeau de la part de ma belle famille et je l’ai bien en travers!!! Je vois bien, nous avons beaucoup moins de visites, beaucoup moins de personnes qui prennent des nouvelles… Bref! Sinon sur la liste de naissance qu’on avait faite, on nous a tout offert! J’ai le même lit que toi et il est vraiment super 😉
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Alors je peux déjà te dire n’hésite pas car on a pas encore passé une nuit avec on l’a reçu ce matin mais il est installé et c’est le toooop tooooop du tooooop !
      Surtout qu’il est également portable et ce n’est pas négligeable s’il bouge pas mal comme nous

      Aimé par 1 personne

  2. Énorme différence entre mes jujus et mon troisième. Pour mes Jujus limite si la famille ne s’ est pas battue pour acheter les plus gros trucs, pour mon troisième pas gd chose du tout (oui tu comprends je n’avais besoin de rien vu que j’avais tout acheter un an avt pr l’arrivée des Jujus). Et là pour Anatole autant te dire que je peux compter les cadeaux de naissance sur les doigts d’une seule main. Personne de ma famille me n’a offert de petit cadeau sauf mes Parents. Pas de visite, ni même un SMS de félicitations.
    Je peux te dire que tous ces gens iront se faire voir en cas de futures naissances.
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

  3. Oui j’ai vu une légère différence au niveau des cadeaux. Les parents de mon lutin avaient payé le lit de Petite Elfe et pour Bébé Elfe, un ptit chèque.
    J’ai eu beaucoup moins de visites aussi.
    Bébé Liam a été très très gâté en effet.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s