Cake Design·Maman·Pâtisserie·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Ange un début de ….

… jalousie commence ?!?

Oh non pas envers son frère.

Il ne lui ferait aucune misère il lui est trop précieux pour ça mais il a tendance ces derniers temps à chouiner un peu plus.

Il ne parle plus comme un bébé et ne fait plus le bébé depuis que son frère est là.

Mais je ne sais pas si c’est réellement de la jalousie ou parce qu’il est complètement KO.

Monsieur s’endort tard même couché tôt ou tard ca met un temps fou.

Il ne fait rien de particulier pourtant.

J’ai eu la crèche qui me l’a fait remarqué d’ailleurs.

Alors nous insistons sur le fait qu’il fasse des siestes après tout il n’a que 3 ans.

IMG_0381

Mon chaton avec une partie de ses cadeaux d’anniversaire.

Depuis qu’il est petit je fais une photo avec ses cadeaux de noël et d’anniversaire pour souvenir.

Alors avec son papa et depuis le début nous faisons des trucs qu’avec lui en espérant que ca passe.

Je ne vois pas ce qu’on peut faire de plus.

On verra bien avec le temps je pense que chez vous aussi il y a eu quelques coup de mou de la part de vos enfant a l’arriver du petit frère ou de la petite soeur ?! Non ?

Xoxo,

Tits’nd Co’

 

3 réflexions au sujet de « Ange un début de …. »

  1. Coucou tu sais parfois ma fille qui va avoir 3 ans au mois de novembre met beaucoup de temps aussi à s’endormir parfois plus d’une heure, elle ne dit rien alors on l’a prend avec nous et on fait des câlins. L’autre fois pour la première fois elle n’a pas voulu faire de siestes (je ne sais pas si Ange en fait encore) . Peut être a t’il besoin de moins de sommeil en ce moment où alors l’arrivée de son ptit frère l’a un peu chamboulé et il cogite … Pour le coup de mou à l’arrivée pas chez nous Juliette avait seulement 21 mois elle ne s’en est pas rendu vraiment compte je pense. Wahouuu la montage de cadeaux !!! Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Ici pas vraiment de jalousie … on a pas changé notre comportement avec elle. On privilégie des moments rien qu’avec elle mais on en fait pas plus ou trop avec sinon elle va en profiter grave et là c’est foutu !!
    Faut rester naturel et ca va passer super bien 🙂
    Après la jalousie c’est normal et il doit pouvoir l’exprimer pour ne pas la refouler mais c’est aussi une preuve d’amour.
    Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

