Femme·Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

La surprise …

… de mon mari pour mes 26 printemps 😄

image

Je suis super mega contente.

Nous sommes parties samedi à 7 h pour l’Italie.
Arrêt à 9 h 00 pour une tété même pinpin à eu le droit à sa goûte en route ^^

image

A 15 h 00 le ferries.
Mes petits coeurs on été super sage.

image

image

Arrivé à 21 h 45 sur Bastia avec 1 h de retard.

Je vous en dirais plus mais quand je ne sais pas car ici le réseau est merdique et que c’est la 3e fois que j’écris ce post qui a fur et à mesure diminue.

Xoxo
Titsndco

8 réflexions au sujet de « La surprise … »

Laisser un commentaire

