Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Le couché …

… j’ai vu que beaucoup emmaillote leur petit je me suis dit je vais tenter.

Car avant de partir en vacances le petit dormait jusque 1 h 30 – 2 h 30 pour un couche à 20 h environ.

Il a tellement été réveillé comme nous étions dans un Mobil home que les derniers jours il a pris la mauvaise habitude de qe réveiller à 23 h rrrrr.

Alors hier soir j’ai essayer et autant te dire qu’il n’a pas aimé et beaucoup râler et remué mais il a fait dodo jusqu’à 2 h et quelques.
Donc merci lemmaillotage ou pas je verrais ce soir.
Ensuite monsieur a toujours son petit pic de chouinage à 4 h 30 (4 h 20 heure de naissance). J’aurais du fermer les jambes jusqu’au petit matin je vous le dis.

image

Alors voilà le résultat tellement qu’il a remué les mains se sont fait la mal.
Le batman et la veilleuse merci grand frère sans ça c’est sûr il n’aurait jamais réussi à dormir. 😄

Donc je le cale dedans et pinpin sur le côté je pense que je vais essayer de tenir ce rythme là on verra bien.

Et ensuite pour les autres pic comme celui de 4 h 30 après la tété interminable je le laisse pleurer même si papa rale il part se coucher sur le canap car Liam serait pendu H24 à mon nichon et ça hors de question.
Je vis comment moi après.
J’ai essayé pleins de choses pour le calmer et j’ai trouver que celle là qui n’engendre pas de bercement ni d’endormirssement au nichon.

Aujourd’hui je pars avec les deux petits  jusqu’à la fin de la semaine à la campagne de mon mari.

J’espère qu’à mon retour dimanche soir il aura vraiment fini ces p*t%$# de finition !

Xoxo,
Titsndco

11 réflexions au sujet de « Le couché … »

  1. mon raphael a fait ses nuits complètes du jour où on l’a mis sur le ventre pour dormir. C’est mal mais on en pouvait plus de lui caresser la tete et lui remettre la tétine toutes les heures. du coup il fait depuis des mois des nuits de 13 à 15h sur le ventre.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

