Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Fièvre

Coucou les filles,

Alors mardi à mon arrivée nous avons profité des grands parents et le soir Liam à eu sa petite séance d’ostéo.

image

Depuis c’est comment dire un bébé bien plus apaisé !
Beaucoup moins de tension que c’est agréable.
Je redoutais quand même les nuits car c’était un peu la merde en corse on était dans un Mobil home ou j’essayais d’éviter le moindre couinement de peur de réveiller tout le monde.
Il a beaucoup été collé au nichon.

En rentrant je l’ai laissé pleurer pas eu le choix et je me suis dit que ça allait être pénible à souhait … mais ouf merci l’ostéo de m’avoir rendu un bébé tout calme.

Quand à Ange dans la nuit de mercredi à jeudi il a été bien malade gros vomito comme maman comme il disait.
(Rappelez vous j’étais très malade enceinte)
Coup chaud froid sur le bide avec la piscine ou gastro la médecin n’a pas su tellement nous en dire plus.
Aujourd’hui samedi il a enfin plus de fièvre c’est cool.
Il est rarement malade mais monte très vite en température quand un virus vient s’incruster.

image

image

image

Il a plutôt la pêche avec un bon 39 quand même.

Vendredi un peu deçu nous sommes allé à la ferme et aucun bébés animaux à toucher rien !

image

S’en est suivi d’un domac et du retour à la maison.
Avec un petit détour chez chaussea ou j’ai trouvé deux petites perles.

Je file dormir je suis cassée.

Prochain post :
–  1 mois Liam
– rentrée scolaire
– reprise boulot le 15 septembre

Xoxo,
Titsndco

5 réflexions au sujet de « Fièvre »

  1. Je crois que pour le prochain bébé, je n’hésiterai pas à y emmener bébé, j’en sors et franchement ça fait un bien fou, alors a bébé, ce ne peut-être que bénéfique aussi 😉
    J’espère que ton titi n’a plus de fièvre.
    Des bisosu

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

