Femme·Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

1 mois que nous sommes 4 ♥

… mon petit chat a eu ses 1 mois le 14 aout !

Un article (même en retard) s’impose.

Liam a des nuits plutôt tranquilles sauf à ses 2 semaines de vies ou monsieur avait un pic vers les 4 h de couinement assez pesant quand on est fatigué.

C’est un bébé coool tout le monde vous le dira sauf que nous on trouve qu’il n’est pas très patient et a tendance à râler.

Il a passé plus de temps au même endroit en Corse (8 jours) que chez nous ou d’autres endroits d’ailleurs.

D’où le faite de son petit caractere qu’il doit se ré-habituer a vivre a chaque fois a un nouvel endroit ou pas !!

Nous faisons comme pour Ange son jeune age ne nous empeche pas de vadrouiller. Au jour d’aujourd’hui je vois bien que nous avons eu raison car il dort de partout et s’adapte très bien.

Certaines nuits ainsi que certains jours on dirait qu’un rythme commence à ce faire ;

  • 8 h 30 : dodo
  • entre minuit et 2 h 30 : une tété
  • 4 h 00 : une tété
  • 7 h 30 : une tété changement de couche
  • 9 h 30 – 10 h : réveil + tété
  • des siestes par ci par là (bon aujourd’hui c’est la reloutitude qui s’est invité a la maison avec des siestes oui mais ne dépassant pas les 30 min rrrrr) et des tétés toutes les 2 h 30 environ
  • 19 h 30 : bain pas avant car sinon tu t’endors trop tôt et donc tu entamerais ton cycle de 5 h de sommeil beaucoup trop tôt.

J’ai eu le droit une seule nuit à avoir 8 h 30 – 4 h et ouaouuuuu je ne savais pas qu’il pouvait faire autant.

Passé les 6 semaines mon petit père je vais essayer d’inverser la tendance en lui donnant une tété à mon couché pour essayer d’être tranquille de minuit à 6 h on va voir ce que ca va donner !

Sinon, il faut quand même le dire c’est un bébé très gracieux qui nous parle et pousse des petits cris de joies quand quelque chose lui plait.

C’est juste trop craquant !!!

Hier, visite de son premier moi : Bébé très tonique qui tient déjà sa tête.

4 kg 310 +900 gr et quelque de pris pour 56 cm +3 cm.

Nous voila à 1 mois et 4 jours comme nous sommes 4 et comment dire ouaouuuuu que j’aime ce changement.

Xoxo, 
Tits’nd Co’

6 réflexions au sujet de « 1 mois que nous sommes 4 ♥ »

Laisser un commentaire

