Cake Design·Epouse·Femme·Maman·Maman testeuse·Pâtisserie·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Des petites news …

… un petit récacap de ces derniers jours.

La semaine dernière avec l’aide de ma belle soeur principalement pour les roses j’ai fait une pièce montée ainsi que des cupcakes pour le mariage de nos amis.

image

Mon mari était le témoin de la mariée alors on a essayé de tous bien s’habiller.

image

image

image

Je me suis même appliquée pour me faire un chignon malgré le vent de folie qu’il y a eu ça a plus ou moins tenu.

Quant à Ange des qu’il voit une femme ou une fille avec une belle robe pour lui c’est une princesse alors quand il a vu la petites de nos amis je crois qu’il est tombé amoureux mdrr !
Ils étaient trop beau tous les deux.
Imagine toi l’image une petite poupée blondinette avec une mini robe de mariée effet meringué trop craquant et mon petit bonhomme en mode super héros sur les photos avec son sourire de star c’était juste trop craquant.

Je pense que mon fils aime les blondes et ceux depuis tout petit il a un faible c’est trop rigolo.

Nous sommes partis à 4 h du mariage Liam à dormi dans sa poussette avec deux doudous de chaque côté des oreilles pour le bruit et Ange à fait un break dans l’autre poussette et est reparti danser.
II nous a bien fait rire une chose est sur il ne tient pas de nous.

Le lendemain gros dodo pour tout le monde et le soir ma BM m’a emmené des légumes du jardin.
J’en ai donc profité pour préparer certes précocement des légumes pour Liam et testé ma station  de pression  pour gourde que j’avais mis dans ma liste de naissance.

image

Puis en plus elle est assorti à ma panoplie beaba je kiff.

image

C’est donc tt juste un jeu d’enfant de faire tour ça. En plus j’ai eu l’aide de Ange alors c’était au top de partager ça avec lui.

image

image

Aujourd’hui, on s’est détendu.
J’ai également fait mon ménage (comme tous les jours d’ailleurs).
Le rituel câlin du matin de Ange ou il veut porter son frère.
Liam à 7 semaines demain on l’avait souvent trouvé en diagonale dans son lit mais alors là j’ai carrément trouvé mon petit chat a l’inverse dans son dodo.

image

J’ai eu un entretien mais j’ai un gros doute 😕
On a réitéré les préparatifs culinaires en faisant une compote et on l’a mise dans une gourde c’est juste trop toooop !

Demain, c’est la rentrée !

image

On fait simple sans trop de chichi.
Slim + tee shirt manche longue et des petites clarks.
Il devrait pleuvoir flûte.
Il fera une demie journée se 14 h à 16 h 30.
Quant à moi je ne sais pas trop comment je vais réagir je sais juste que j’ai hâte de le voir hihi.

Sur ces mots je vais me coucher.

Xoxo,
Titsndco

6 réflexions au sujet de « Des petites news … »

  1. Bonne rentrée à Ange !! En voyant tous les petits ce matin sur le chemin de la crèche et de l’école, je me suis dit que l’année prochaine ce serait au tour de Petite Elfe, j’avais hâte !! Eh non pas nostalgique.
    Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

