Epouse·Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Le 1er septembre 2015,

à 14 h 00,
première rentrée en petite section pour mon chatounet ❤

image

Le voilà sous toutes les coutures.
C’est avec une pluie d’enfer que nous nous sommes rendu à l’école.
Monsieur c’est donc empressé de rentrer dans sa classe, il s’est présenté et à filé jouer.
Nous avons été un peu avec lui et j’ai surtout eu du mal à faire partir mon mari 😄

image

Beaucoup de petits garçons dans sa classe ça va bien faire la bagarre mdr !
Nous avons donc pas trop traîné et il nous a limite pas calculé.
Je préfère nettement ça.

En attendant nous avons fait les courses et son papa à été le chercher.

Quand il est rentré, il était tout fier et à vraiment hâte d’y retourné.

Un goûté suivi d’un dessin animé et verdict ….

image

Trop d’émotions KO technique !

J’espère que de votre côté ça c’est bien passé.

Xoxo,
Titsndco

7 réflexions au sujet de « Le 1er septembre 2015, »

Laisser un commentaire

