Allaitement·Cake Design·Maman·Pâtisserie·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

On en parle de ma reprise …

…. Allez !

Aujourd’hui, le 14 septembre c’est ma reprise au 2 mois de mon petit Liam !

Que le temps est passé vite … que des progrès qu’il fait déjà.

On dirait qu’il a bien 3 mois aussi bien dans sa taille et que dans son comportement (post à venir).

Je reprends donc le travail avec deux enfants un bébé de 6 mois et un petit de 4 ans ou je dois faire les allers et retours a l’école midi et soir.

12022990_10207473323295049_1487575790_n

Une reprise donc en douceur pour un début de congé parental.

Je vais donc gagner peu mais pas grave je ne me presse pas retrouver n’importe quel contrat je veux THE CONTRAT a temps pleins qui me fera gagner pleins de sous sous !

Que s’est-il passé chez nous la semaine dernière !

Nous avions passé le week-end à la campagne et c’était génial surement l’un des derniers la fraîcheur est revenue par ici.

J’ai également fait une brocante et moi qui n’achete jamais rien et bah la j’ai trouvé 3 livres et un arche de jeu que je voulais trop mais manque de budget je ne l’avais pas pris le tout pour 7 € euuuuuuh rien a dire après tout je vends des choses moi aussi et je suis très propre.

12015495_10207473318614932_591106780_o
photo du week end 5-6/09/15

Un retour a l’école victorieux, il faudra se rendre a l’évidence cette rentrée aura été parfaite ! Ange est content d’y être. Il ne nous raconte rien par contre sauf excepté le faite qu’il ai mangé a la cantine le midi et ce qu’il a à peu près mangé. C’est plutôt rigolo lui qui n’est pourtant pas porté bouffe c’est ce dont il met un point d’honneur visiblement a me raconter.

Le lundi soir, Ange me dit qu’il a des mouches qui lui chatouille les cheveux et la « aaaaaaaaaaaaaaah des poux ! »

J’ai sorti la tondeuse, 6mm sur sa tête je me demande déjà avec le peux de hauteur qu’il avait comment ils ont fait pour s’accrocher et j’ai du aussi tout relaver a fond chez moi et je te passe le détail du couché tardifff hein !

Heureusement que ma soeur est passé et qu’elle avait du produit pour mon mari et moi car en ce moment son délire et de laissé les cheveux ainsi que la barbe poussé comme vous avez pu le voir ci dessous sur les photos.

‘putain de couchette d’école’

11998611_10207473319294949_474496520_n

Le mardi, je suis allée donc a carrouf et a la pharma pour prendre tout le nécessaire plus une couleur pour bibi en précaution j’avais que ça a faire ne dépense c’est vrai rrrrrr.

J’avais remarqué que le week end il s’était gratté la tête mais rien d’apparent alalalala moi qui pensais être tranquille avec ça en ayant 2 garçons bah nan !!

J’ai également ce jour la eu la visite post accouchement, tout va très bien tout c’est remis en place et fonctionne. Cette fois ci il m’a demandé ce que je voulais faire si je voulais faire de la rééducation. J’ai donc dit oui tout ce qui est a prendre je le prends j’ai toujours peur truc un peu con que mon mari nage dedans mdrrr !

Génial l’image hein je sais que tu aimes ce genre de détail 😀

Le mercredi, Ange n’a pas école donc petite grasse mat’ réveil en douceur et après je suis partie chez ma soeur pour qu’elle garde Liam pendant que je me suis fait tatouer car Ange commence a capoeira a 17 h et j’ai peur d’être juste en temps.

12025332_10207473318094919_2197521_n

J’ai bien fait, il a fini a 18 h, le temps de me reprendre également le premier ça a mis 3 h en tout.

12016725_10207473320134970_1405006644_n
Liam gardé par sa Tata. Mon neveu qui se régal en lui donnant a mangé.
11998771_10207473425377601_881742451_n
Le signe représentatif du prénom de Liam est un Lion alors voila tout fraîchement tatouer je vous montrerais une fois la cicatrisation faite.

Le jeudi, j’ai commencer a faire la décoration pour la demande de gâteau pour un baptême puis j’ai fait un peu la maniaque de partout un peu plus que les autres jours et le soir nous sommes allé au restaurant pour l’anniversaire de ma soeur.

Le vendredi, j’ai fait un dépannage d’un petit puis j’ai fait beaucoup de pâtisserie j’ai eu beaucoup de demande de gâteau pour ce week end !

PSG² Louane² anniv dam²

12005773_10207473320854988_300179632_o

Il a énormément plus mais Ange a fait un petit tour avec son papa pour sauter dans les flaques ah ah 😀 ‘Vu du balcon’

On est aussi sorti samedi soir,

12007200_10207473321375001_1781287227_n
Liam et sa Marraine

Et enfin Dimanche, nous avons encore été au restaurant pour l’anniversaire de ma nièce 14 ans bourdel !

12020336_10207473992391776_427227391_o
Ange avec ses cousines et son cousin.

 Nous avons par la suite eu des amis qui sont passé donner le cadeau de naissance de Liam et son parti sous le coup des 19 h.

Liam a fait une première c’est a dire caca dans le bain avec son frère c’était assez marrant apres avoir tout nettoyer on a essayer le bain sans le réhausseur et ça y est il s’y prend comme un chef.

12029058_10207474020232472_1469700257_n
premier bain dans la grande baignoire
avec mon chaton coeur
avec mon chaton coeur

Bonne semaines les filles,

Xoxo, Tits’nd co’

13 réflexions au sujet de « On en parle de ma reprise … »

  1. Une semaine bien rempli! Oh les poux!! en préventif tu peux lui mettre une ou deux gouttes d’huile essentielle au niveau de la nuque et dans le bonnet et écharpe cet hiver , ça sent fort mais les poux n’aiment pas!
    Tu es vraiment douée pour les gâteaux, c’est fou 😉 il est dur à faire celui avec les maltesers?
    Bonne semaine,
    bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Celui avec les maltesers non mais je ne l’ai pas fait haut car il pleuvait énormément et qu’avec les petits c’était compliqué à le déplacement en voiture. Oui j’ai pris tout le kit et j’en ai parlé à la maitresse pour récupérer ses affaire et tout laver.

      J'aime

  2. PTDR pour l’image … oui oui vaut mieux faire de la réeduc’ ca fait pas de mal bien au contraire …
    Et tu t’es fait tatouer quelque chose par rapport à Ange aussi après sa naissance ?
    On est fière d’arborer nos tatoos représentant nos bout de choux !!!
    Miam miam tous ces gâteaux 😀
    Bonne journée ! Ici pluie …. avec alternance de ciel bleu gggrrrhhh !
    Bisous

    J'aime

  3. Bon courage pour la reprise ! Oh quelle horreur les poux ! j’appréhende le jour où Louane m’en ramènera à la maison, avec ses longs cheveux … Je ne préfère même pas y penser ! Tes gâteaux sont vraiment très très beaux. J’ai essayé il y a quelque temps, j’en ai fait quelques uns mais ils étaient loin d’être aussi beaux que les tiens ! Ma belle soeur m’a demandé de lui faire un gâteau de cars pour l’anniversaire de mon neveu le 26/09, tu n’aurai pas déjà fait par hasard ?? Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Les poux… hélas à chaque rentrée je croie que bcq d’écoles n’y échappent pas!!!! Ici c’est pareil, nous avons déjà eu un petit mot semaine dernière pour nous informer qu’ils étaient de retour. Du coup direction coiffeur pour mes garçons pour y voir plus clair 🙂 et ne rien louper.
    Bravo pour tes gâteaux, tu es vraiment douée!!! Tu pourrais ouvrir ta boutique tu aurais du succès je suis sûre.
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

