Allaitement·Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

2 mois que nous sommes 4

Liam à 2 mois, mon petit chat change de jour en jour mais surtout tout le monde pense qu’il a 1 ou 2 mois de plus tellement qu’il est éveillé.

12022230_10207473319734960_1631622826_o

Il ne fait toujours pas ses nuits mais il chouine mange et dort et en profite pour faire en cas de grande fatigue de ma part du cododo.

voila ce que ca donne des fois ... ah ah :D
voila ce que donne des fois ah ah 😀

Il espace difficilement les tétés la journée ca peut bien donné des intervalles de 2 h par moment alors que je ne trouve pas qu’il ai négligé la tété d’avant. Les mamans qui allaite c’est votre cas ?

12016661_10207475065418601_1685510323_n

Quant a ma reprise du jour, je trouve qu’en comparaison Ange lui avait déjà un petit rythme tétés, siestes … alors que Liam en a difficilement un. Je pense attendre 15 jours encore et essayer réellement de le réglé mais ca devrait ce faire tout seul avec les sorties que je vais avoir a faire avec l’école.

C’est dingue tout de même je me dis heureusement que je suis à la maison car sinon j’aurais repris le jour de ses 2 mois ouaouuuu mais quel courage de laisser son bébé. Heureusement que j’ai la chance de l’avoir avec moi. Il est vrai que pour Ange quand j’ai repris il était un peu plus vieux comme il était sorti avant surement pour ça que je trouve qu’il avait un meilleur rythme.

Il s’est bien fait a son chez sois et sur ce 2e mois de vie nous avons nettement moins bougé.

Maman m'eveil ... moi ca me plait visiblement.

Il est raide dingue de son frère et vice versa en faite. Pas de jalousie rien c’est super on verra dans le temps.

Maman m’eveil … moi ca me plait visiblement.

Pour ses nuits je n’ai pas pu essayer de le caler comme j’aurais voulu car depuis la rentrée nous avons la filleule de mon mari qui est venu vivre a la maison et qui occupe la 3e chambre donc ca ne sera que partie remise au prochaine vacances.

J’ai dit depuis un petit moment bye bye au 1 mois quand je l’ai mesuré la semaine dernière il faisait 59 cm mon petit champignon il pousse il pousse.

Il parle, rale, fait de beau sourire qui en dise long, gigote dans tous les sens au poins qu’il fait de la tête au pied dans son lit sans souci, tape sur ses jeux … 

J’aime toujours autant l’avoir contre moi, l’allaité est toujours un régal et plus les jours passent plus j’en suis amoureuse.

Mon gracieux
Mon gracieux
Je me tourne dans mon lit
Je me tourne dans mon lit
avec la copine !
avec la copine jour de reprise du travail !

Sinon après deux mois je n’ai toujours pas fait le ‘deuil’ de ma seconde grossesse c’est super frustrant car je ne rêve que d’une chose l’être a nouveau. Mais l’allaitement et retrouver mon corps me tien tellement a coeur aussi rrrrr ! Pour le coup je suis casi sur que c’est pour ça que niveau balance je ne décolle pas des masses et je garde toujours un petit ventre alors que pour Ange j’avais plus de ventre.

Ah mon chaton se reveil je vous fait des bisous.

Tits’nd Co’

4 réflexions au sujet de « 2 mois que nous sommes 4 »

  1. Coucou
    Ma petite pomme espace bien entre deux tétées, ça peut aller jusqu’à 4h maintenant, je pense aussi que ça joue sur ma production de lait, elle stimule moins donc moins de lait.. C’est un peu l’histoire du chat qui se mord la queue lol
    Ici aussi, elle n’a aucun rythme… mais je me souviens que pour ma grande elle a eu un rythme que vers ses 4 mois mais elle a fait ses nuits à 6 semaines au bib.
    Je croyais que l’allaitement m’aiderais pour mincir, mais je sens l’arnaque à ce sujet là ou alors je ne fais pas partit de ces nanas là!!
    Il est tout beau ton petit Liam 😉
    Il a dejà les yeux bien clairs je trouve
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

