Maman

Quoi de neuf par ici …

….

image

Je vous partage mes mignonneries dans le bain 😄
Alors ici c’est bain tous les jours. Oui, oui, pas d’exception hormis si nous ne sommes pas chez nous mais en soirĂ©e bien entendu.
Oui, ici le bain c’est le soir vers 19 h 15 – 19 h 30 pendant que papa fait Ă  mangĂ© ou si c’est moi je prĂ©vois d’y faire avant.
Je vous montre mon commis de cuisine trop craquant.

image

J’ai voulu lui faire faire la cuisine pour qu’il reprend goĂ»t aux lĂ©gumes cuits car pendant ma grossesse c’est principalement mon mari qui s’est occupĂ© des repas et les lĂ©gumes c’Ă©tait en option.

imageTu auras compris c’est un article ou je passerais du coq Ă  l’Ăąne facilement.
Mais voilĂ  mon craquage du moment.
Je te dirais bien la mĂȘme chose qu’aux autres que j’ai pris sur ses sous de son anniversaire … mais Nan !
Je n’ai pas le coeur a le faire mĂȘme si ce n’est pas la joie financiĂšrement mais j’ai reçu mes primes de fin de contrat :).

imageEn ce moment c’est un peu dur avec lui il Ă©coute que ce qu’il veut et avec ma patience lĂ©gendaire on est d’accord sa pĂšte souvent.
Pas de doute c’est un mec, il Ă©coute, fait ou comprend bien ce qu’il veut.

imagePetit chat d’amour est trop craquant gracieux Ă  souhait.
Il nous parle Ă©met des petits cris tout mignon.
Ne fait pas ses nuits mais ne rĂȘvons pas on le sait quand on va avoir un enfant que c’est pas de suite.
On espÚre juste que ça ne soit pas dans trop longtemps et pas trop catastrophique non plus.

imageT’y crois toi que le 6 mois commence Ă  lui aller ?!? Alors pourtant je ne suis pas du genre Ă  faire 15 revers pour dire ah il met du 6 mois tralala la lere euh ! Ni a faire Ă  faire 18 revers Ă  2 mois et demi.
Bon les pantalons ça reste grand grand excepté ceux en molletons.

image

imageLe week end dernier j’Ă©tais seule mon mari avec son frĂšre et des potes sont allĂ© Ă  la campagne. Tu comprends les enfants en bas Ăąge on en veut pas … 😕 Je peux comprendre mais je ne suis pas du genre Ă  ĂȘtre casse couille m’enfin.
Alors on s’est fait un samedi ballade et magasins et un dimanche repos et cĂąlin Ă  3 le top.

J’ai Ă©galement fait un peu de tri et voilĂ  qui je retrouve dans le lit avec son frĂšre.

image

image

imageBon faut tout de mĂȘme que je fasse gaffe car il le porte et Ă  tendance Ă  vouloir ce le trimbaler:)

imagePhoto de mon petit chat au parc gros dodo.
Ange est content de retrouver ses copain de la crĂšche car il ne va pas Ă  la mĂȘme Ă©cole qu’eux.

Mardi nous avons eu la confirmation pour la date de son baptĂȘme qui sera le 15 novembre. Pendant la messe maintenant c’est comme ça que ca ce fait par chez nous.

Aujourd’hui capoeira et monsieur fait son timide. Il m’Ă©nerve et joue avec mes nerfs ne fait rien ! Lui qui adore sauter rouler …. mais j’ai remarquĂ© que la aussi on voit l’Ă©cart que ça met de ne pas l’avoir mis dans une Ă©cole de quartier.

Tant pis ! C’est fait, c’est fait et pas de regret de voir quand il est rentrĂ© de sa journĂ©e d’Ă©cole vendredi et qu’il avait sa pochette d’anglais.
Dedans il y avait son travail de la semaine avec des images et il m’a dictĂ© en anglais ce que c’Ă©tait.
Fiertée immense de lui donner cette chance.

Aujourd’hui je douille dĂ©but d angine je pense que mon petit chat doit Ă©galement l’avoir je vais voir pour prendre rdv chez le mĂ©decin aussi bien pour lui que pour moi.

Ah, au fait, ça y est hier je me suis couchĂ©e tard mais les faire part naissance je les ai fait hihihi Il Ă©tait temps je sais mais alors pas d’idĂ©e.

Pourquoi je ne m’y prends pas comme la plupart des futurs mamans pendant la grossesse ?!?

Je vous montrerais ca je devrais les recevoir demain ou samedi quand je ne suis pas la.
Arfff 😄

Xoxo,
Titsndco

7 rĂ©flexions au sujet de « Quoi de neuf par ici … »

  1. Quels jolis moments en photo 🙂
    Ici aussi c’est bain tous les soirs sauf si circonstance exceptionnelle. Je ne saurais pas faire sans les laver tous les soirs, ça me rendrait limite malade lol. Le 6 mois je pense commencer Ă  y passer aussi surtout pour les pyjs et les bodies.
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

  2. Ils sont trĂšs mignons tous les 2 !! DĂ©jĂ  canailles mais quelle belle complicitĂ© ! Ici c’est pareil, Petite Elfe aimerait entraĂźner sa soeur dans ses jeux, ses danses, etc …
    Ils grandissent trop vite. Les tailles sont vraiment trĂšs diffĂ©rentes d’une marque Ă  l’autre si bien que j’ai un pyjama 3 mois qui taille 9 mois, des 9 mois qui taillent 6 bref … on ne peut plus se fier aux tailles Ă©crites …
    J’ai fait les faire-parts aprĂšs la naissance des filles aussi et les ai envoyĂ©s vers les 1 mois et demi/2 mois et puis pas grave, c’est fait maison donc les gens apprĂ©cient d’autant plus 😉
    Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

