Epouse·Femme·Maman·Rééquilibrage alimentaire·Remise en forme

Ma reprise en main …

…. quand j’étais jeune j’étais plutôt du genre fil de fer et maintenant je serais plutôt tendance a être bâton de bambou ah ah 😀

Je pense que mon mari m’a modelé a son genre de nenette au début puis après ca stock ca stock et ca re stock !!!

La j’ai décidé peu de temps apres avoir accouché de me mettre au TBC1 (top body challenge 1) et de ne pas faire l’alimentaire car je ne veux pas foirer mon allaitement tout ca pour retrouver ma ligne a tout prix.

J’ai donc pas commencé a prendre mes mesures ne trouvant pas le mètre le jour de ma reprise en main mais je l’ai fait 3 jours après ca va encore.

12092574_10207583124280005_857248242_nCa commence a bien bouger je suis contente doucement mais surement c’est le principal.

Puis la semaine dernière j’ai remanger 2 ou 3 gâteaux dans la journée alors forcément il n’y a pas la perte tant espéré d’ou les -100g.

Donc je mange ce que je veux aux repas et évite les grignotages sucrés surtout.

Pour celles qui connaissent bourdel que le lundi c’est dur !!! Je crois que sur le parcours mon mercredi est mon jour préféré. Le mardi et le jeudi j’essaye d’aller faire du sport en extérieur comme je vous avais montré dans un précédent post.

12084059_10207583124080000_655115128_n

Il va falloir pour demain que je trouve une corde a sauté héhé 😉

Je suis motivée le baptême de mon petit chat est bientôt et j’aimerais avoir perdu un peu plus 🙂

J’ai heureusement rdv a 14 h 20 pour mon Angine alléluia car je douille douille bien.

Je vais aussi voir avec elle car je n’ai toujours pas eu mon retour de couche je pense que ce n’est pas grave ca fait 2 mois sans règle ca me dérange pas plus que ca hein !
Mais apparemment c’est aussi pour ca que je ne perds pas le petit ventre que j’ai rrrrr.
Autant pour Ange il est parti au bout de 3 semaines la il fait de la résistance et je complexe grave.

Pour Ange j’ai pris 18 kg en partant de 60 mais pour Liam ce n’est pas la même j’ai pris autant en partant de 65 donc il en reste forcément plus.

Alalala ces kilos toutes l’histoires de notre vie de femme.
J’ai tout de même un mari en Or qui me trouve désirable même comme ça et heureusement ca m’aide un peu plus a l’assumer.
Même si je sais qu’apres la diversification de Liam je vais entamer un gros rééquilibrage alimentaire.

Voili voilou petit post pour le fun et vous les mamans au bout de combien de temps avez vous eu votre retour de couche ?

Je t’avoue que j’ai tout de même fait un test de grossesse d’ovulation a ce qui parait ca détecte les grossesses.

Xoxo,

Tits’nd Co’

9 réflexions au sujet de « Ma reprise en main … »

  1. Tu as bine raison de manger normalement tout en introduisant le sport !! C’est indissociable !
    La fille qui dit ça et qui n’a pas le temps de bouger son cul (à part les 4 étages du taff et les balades en ville le midi …).
    Pour le retour de couche c’est normal, je ne l’ai toujours pas eu non plus et Bébé Elfe a 6 mois passés ! Pour Petite Elfe je crois l’avoir eu vers le 7ème mois donc tu vois y’a de la marge ! Après je l’ai allaitée exclusivement jusqu’au 1er jour de ses 10 mois.
    Pas pressée que ca revienne non plus …
    Le bidon est quasi invisible quand je suis debout mais assise il se montre un peu 😉
    Mais bon je ne me plains pas je sais que j’ai vite retrouvé ma ligne. Faut juste que je remuscle tout ça.
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  2. moi aussi j’envisage de faire tbc (j’ai le programme) mais j’attend d’avoir fini ma rééduc abdo. j’espère que je vais trouver le temps de faire du sport 3 fois par semaine c’est pas gagné …

    J'aime

Laisser un commentaire

