Femme·Maman·Maman testeuse·Une maman

Vacances – Semaine 2

Ce qui s’est passé par ici la dernière semaine des vacances !

Lundi, j’ai avancé sur la déco du baptême …… oui il faut s’y mettre. C’est le 15 novembre tout de même.

12200628_10207783022597338_1849766875_n
hummmm le chocolat mdrrr ! En mode okeyyyyyyyyyyyyy ! de jaquouille ^^

Le mardi, j’ai coupé les cheveux de Ange (les cotés) car on aurait dit un casque ! Il a pris le bain pour les manèges de Walibi. J’en ai profité pour faire quelques photos. Chacun leur tour j’adore !

12183835_10207749874408654_9213139300317162881_o

12188244_10207749874848665_143695091363193349_o

Après le bain, c’est le repas et c’est une galère depuis ma grossesse ou j’ai en grande parti vomis je vous rappel (ouai c’est glam). C’est mon mari qui avait un peu oublié les légumes cuits dans les assiettes donc on s’y remet tout doucement car les salades, carottes râpées ou tomate ca va bien 5 minutes. Surtout que petit il mangeait de tout et on va dire qu’il a tendance a avoir un appétit de moineau aussi.

12205044_10207783021357307_1905028635_n
On triche comme on peut pour qu’il mange de la soupe !

Mercredi, j’ai laissé au papa Liam car vu le temps c’était la fête a la grenouille et nous sommes aller manger un bout en amoureux !

12205086_10207783020637289_665017182_n

J’ai aussi fait, ma rééducation post grossesse chez le kiné (à savoir moi qui ai fait la première chez la sage femme il est quand même mieux de la faire chez le kiné) qui selon elle s’est surtout une modalité plus qu’un besoin. Puis Liam a eu son rendez vous chez un Ostéo un confrère de ma belle mère je trouve que ça l’a déjà beaucoup apaisé on verra par la suite. Pour celle que ca intéresse Liam est né la face en avant donc il y a une petite tension crânienne présente (ce qui lui fait un petit escalier sur le coté de la tête en grossissant la chose). Cette tension présente est celle du sommeil. J’espère en la calmant et la remettant en place Liam finira par faire ses nuits.

L’ostéo chez les bébés c’est super et super cher comme pour nous les adultes. Chez nous ça nous fait tellement de bien (bah oui faut tomber chez le bon bien entendu) alors imagine chez eux. De plus a savoir que si les enfants ne font pas leur nuit (je ne parle pas des nouveaux nés hein), ont la tête plate, sont nerveux, l’œil qui s’écrête souvent, difficulté a manger … une ou plusieurs séances peuvent leur faire du bien. Si j’ai tout compris ca peut mettre jusqu’à 3 semaines pour travailler ce que l’ostéo fait sur son petit corps. En tout cas ici on adore et on voit des résultats aussi bien sur nous, que pendant ma grossesse, que sur les petits.

C’était le petit point ostéo.

12188810_10207783019917271_1799631984_n 12202089_10207783018997248_742698632_n

Jeudi, Ange est resté avec son papa et on a été chez l’artisan bijoutier qui nous fait nos bijoux de famille. On l’a rencontré pour faire nos alliances et depuis il a fait les bijoux de ma soeur, celui de Ange et il aura fait celui de Liam. Détrompez vous ca coûte moins cher de faire faire souvent que d’acheter. Je n’ai pas été très original sur le modèle je vous montrerais prochainement. Bon avec l’augmentation de l’or on prendra 100 € de les dents de plus que pour celle de Ange mais pas grave je veux que ce soir kiff kiff pour chacun.

On a recup la cousine sur le passage pour qu’elle profite de la campagne un jour avant le week end.

12211212_10207783018717241_1953857516_o
Il fait facilement dos ventre le voyou.

Le soir, nous avons décollé à 19 h 30.

Vendredi, voila mon clown, au petit matin.

1

44
Photo des cousins

Pour l’anecdote, certain nous avais dis quand Ange était petit ainsi que ça cousine se ressemblait si vous voyez la photo en vrai je me demande comment on peut dire ça !  

Samedi, c’était l’anniversaire de ma BM et halloween !

3
Des bonbons ou une tite soeur ! ….. Des bonbons ou une soeur …. Des bonbons ou un sort …. bah voilà chaton on y est ! Ah ah !

Autant vous dire que lui s’est régalé ! 

La fin du week end, s’est annoncé coool ! Scrabble, repos, balade, bonne bouffe … 

Prête a reprendre le boulot demain toutes les bonnes choses ont une fin !

Xoxo,

Tits’nd Co’

5

Ps : j’ai aussi perdu mes droits de poussage de poussette à la campagne et les montées ne lui font même pas peur :/ On lui demandera donc son avis pour les comparaisons de poussettes si un jour je dois en faire une ah ah ! 😀

Publicités

5 réflexions au sujet de « Vacances – Semaine 2 »

  1. Ahahaha le bain, c’est super pour se défouler !! Puis ils aiment encore bien être tous nus 🙂
    Sont trop mimis tes bébés !
    Oh que oui qu’un bon ostéo qui fait bien son boulot, ca soulage !! Donc il en est de même pour les bébés.
    J’espère donc pour bébé Liam que cette séance portera ses fruits dans les semaines à venir !!
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

      1. Exactement ! Je ne réfléchis pas non plus, c’est comme ça, elle fera ses nuits quand son corps sera prêt !
        Elle a 7 mois, elle se réveille entre 1 et 2 fois par nuit. Si elle a besoin de moi, je suis là.

        Aimé par 1 personne

  2. Ahhh l’ostéo!!!! Je n’en entends que du bien ms je suis tjs aussi paresseuse pour prendre rdv pour Anatole qui en aurait pourtant bien besoin car il est « coincé » pour tourner sa tête du côté droit.
    Tjs aussi belles tes photos, de vrais moments de bonheur, ça se voit 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s