Maman·Maman testeuse·Une maman

Concours LUC & LEA

Calendrier_avent_LetL-1080x1278

J’ai joué …. ou encore !! 😀 

J’adore cette collection ! Bon mes fistons eux préfèrent leur pousse à la longue alors ici les sucettes ne dépasse pas les 6 mois. Mais je connais une petite fille ma nièce qui en serait plus que contente ! Alors j’ai principalement joué pour elle et avec ca j’aurais la côte ++ je vous laisse imaginer pour une fan de sucette.

Si vous voulez jouer voici le lien :

https://www.facebook.com/LucEtLea/?sk=app_592882127435623

Vous pouvez aussi aller sur leur page Facebook Luc et Léa ils ont souvent des concours

https://www.facebook.com/LucEtLea/

Xoxo,

Tits’nd Co’

3 réflexions au sujet de « Concours LUC & LEA »

    1. Nous aussi c’est dodie et Luc et Léa c’est ce qui se ressemble le plus. Mais on en a pas des tonnes car ils l’ont squizzer pour le pouce et ça m arrange pour la suite faut avouer moins quand il faudra l’enlever 😁

      J'aime

Laisser un commentaire

