Femme·Maman·Maman testeuse·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Le 14 novembre 2015 …

… 4 mois que nous sommes 4 mon petit chat.

4 mois que nous sommes raide dingue de toi.

Un article un peu tardif mais il est là.

Les nouveautés :

  • Tu suces ton pouce (droit) bye bye la sucette ! Tu l’as prends encore car quand nous sommes en porte bébé la tentation des nichons sous le nez est juste intenable pour toi ^^.
  • Tu rigoles au éclats et tu aimes qu’on te fasse peur.
  • Tu bois les paroles de ton frère et tu lui portes une grande admiration.
  • Il veut toujours te trimbaler de partout et refuse qu’on parte sans toi.
  • Il adore te faire des câlins et te mange de bisous.
  • J’ai officiellement perdu tout droit de pousser la poussette ca y est c’est foutu.
  • Ah faut pas que je l’oublie celle là … dès que tu entends de la musique tu danse en remuant tes petits pieds comme un fou. (Ton frère faisait pareil et ça nous avait beaucoup fait rire)
  • Tu es baptisé depuis le 15 novembre.
  • Tu dors principalement dans ton lit la nuit en première partie la seconde c’est avec nous.
  • Tu as commencé les petits pots : carotte, carotte courgette car juste courgette ca fait la grosse grimace. Pomme et Poire c’est top. On y va doucement et la il en est a environ 80g par jour.
  • Tu es toujours allaité et je ne compte pas arrêter de ci tôt.
  • Tu fais le méga foufou dans le bain depuis un bon mois tu es juste couché dans l’eau plus de transat plus rien de tout ca.
  • Tu mets du 6 mois grand comme tu es mon petit chat 57 cm (mesure maison il y a une bonne semaine de ça).
  • Tu ne reste jamais bien longtemps sur ton tapis d’éveil on te retrouve toujours un bout de toi en dehors. Heureusement qu’on a retrouver le grand tapis YOOKIDOO.
  • Tu bavouilles, mordilles et attrapes tout ce qui traine ou passe devant toi.
  • Tu nous fais des bisous en nous mangeant les joues
  • Tu dors beaucoup beaucoup mais comme m’a souligné l’ostéo et il est vrai que tu te dépenses pas mal quand tu es reveillé.
  • Je vais bientôt dire bye bye a la version 0-6 mois de ma YOYO BABYZEN tellement que tu es grand. Je suis déçu car t’avoir face a moi j’adore ça.
  • Ah et il ne faut pas que j’oubli monsieur découvre sa voix au joie au bonheur pour mes oreilles vivement les bruitages grave !

12202089_10207783018997248_742698632_n

Je pense avoir fait le tour de ton évolution des derniers jours mon petit coeur.

Tu es un bébé facile qui ne pleur pas beaucoup. Je peux te dire que tu envies beaucoup de maman par ton tempérament et ta facilitée d’adaptation.

Pauvre jouet que tu t’amuses a fracasser pendant que j’écris ce post j’aimerai pas être a sa place il dérouillé le pauvre.

Photo en Live

Xoxo,

Tits’nd Co’

2 réflexions au sujet de « Le 14 novembre 2015 … »

Laisser un commentaire

