Epouse·Femme·Grossesse·Maman·Maman testeuse·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Oh, non …

12249710_10207609348372425_2118762468788682540_n

Je n’arrive pas a faire semblant !

Ca me hante plus que tout.

Voilà un post que j’ai commencé il y a quelques jour et que je n’ai pas eu le courage de continuer.

Ces derniers jours je me suis réveillée devant BFMTV, I TELE et autres … j’ai travaillé devant (pendant les siestes heins), j’ai mangé devant, j’ai passé la soirée devant, je me suis couché devant … de peur de louper un truc.

J’ai entendu, vu et lu ces mots LA FRANCE EST EN GUERRE !

L’impact n’est pas le même quand c’est ton pays qui est touché c’est sur.

Je remercie surtout toutes les personnes qui ont perdu leurs vie pour retrouver cette merde.

Une personne m’a dit je vais quitter ce pays pour mois c’est plus facile je n’y suis pas né … la cause ?! PAYS de merde, France de merde. Ma réponse : quel lâche que tu es, c’est en parti a cause de toi que le monde va mal que notre pays va mal.

La mentalité est différente ailleurs m’a t-il dit ! …. La lâcheté est de partout surtout lui ai-je rétorqué.

On l’aime la FRANCE pour ses aides mais on la DETESTE pour ??! Ahhhh ok …. la tout de suite tu n’as rien.

Bref, je ne sais pas comment c’est ailleurs mais ici je m’y sens bien et je ne veux pas vivre ailleurs …. je m’y sentirais encore mieux si le monde n’était pas rempli de fou. 

Aujourd’hui, ca va un peu mieux mais j’ai peur de ce que l’avenir nous réserve.

Quand j’étais petite certains disaient « On ne refera pas l’erreur, pas de 3e guerre mondiale » et d’autre « un jour ca reviendra » et merde je préfère la première version. Pourquoi on a pas le droit de choisir ?! Il convient que le ‘on’ sont des personnes de bon sens comme nous sinon je connais déjà le résultat …. On en est là.

Xoxo,
Tits’nd Co’ 

j’avais besoin de prendre du temps couper de blogosphère être reconnecter à la vie, la vrai… ça ira mieux hein ?!

3 réflexions au sujet de « Oh, non … »

  1. J’espère de tout coeur que ça ira mieux … c’est très dur d’écrire sa peur …
    J’espère que si tout le monde (la GRANDE majorité des gens) souhaitent un monde meilleur, alors il en sera ainsi.
    C’est la guerre contre le terrorisme chez nous et à l’extérieur, on a le soutien d’autres pays, heureusement.
    Ca va prendre du temps mais il faut qu’on arrive à exterminer cette vermine … de la base (les paroles des Imams fous envers les convertis jusqu’aux terroristes).
    Profitons de nos enfants et du bonheur quotidien, protégeons-les tant qu’on peut et élevons-les avec l’amour et le respect qu’on a donné.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

