Cake Design·Epouse·Femme·Grossesse·Maman·Maman testeuse·Pâtisserie·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Le 15 novembre 2015 c’était …

… le baptême de mon petit chat.

11988399_903667516347288_8005716247041989867_n

La semaine dernière a été très très active d’ou mon manque de présence par ici. 

J’ai mouliné …. oh oui j’ai fait pleins de moulins de couleurs : Bleu, Blanc et jaune. J’ai du en faire 200 tout compris et autant te dire que ca m’a pris un peu de temps hein !

J’ai aussi tardé a acheter des dragées sur le net donc heureusement que ma belle soeur a été en trouvé dans un mago proche de chez elle.

J’ai aussi récupéré de la déco du baptême de Ange peu, mais ça a fait son effet. Je marche beaucoup sur le fait main ca revient nettement moins cher dans ce genre de situation et de la récup des anciennes déco.

Quant aux contenants a dragées je les avais trouvé sur une brocante une dame en fin d’activité. J’en ai eu pour 3 € les 30 rien a dire ouai.

On a eu du mal a trouver des vêtements jaune qui nous plaisaient je précise. Heureusement pour moi j’ai trouvé mon bonheur chez pimkie et en plus -40% dessus oh joie oh bonheur un chemisier a 11 € je prends.

Il y avait déjà pas mal de jour ou le menu était fait, j’ai demandé aux mamies si elles pouvaient m’aider. Les tatas ont aidé aussi et je me suis réservé de préparer intégralement le dessert.

Repas tout fait maison rien de mieux :

4 sortes de Minis cakes salées, Roulés salés, friands salés

Gratin de pomme de terre/Pomme de terre au four et Rôti de Porc/Pilons de poulets avec de la Salade verte

Fromages

Cake Design : cakes au pommes ganache nutela/ Cup cakes chocolat blanc crème mascarpone crème fouettée.

12240986_903667513013955_1605749681777345282_o
#cestmamanquilafait

Après un doute ou non que la cérémonie se fasse nous avons continuer la préparation le samedi.

On a la chance d’avoir un Oncle qui nous a fermé et nous a prêté la salle de son restaurant.On a fait la décoration le samedi soir après le service. Verdict couché a 2 h 30 aie ouïe le lendemain matin ça a piqué.

La journée s’est merveilleusement bien passé avec une superbe cérémonie.

IMG_1538.JPG

Il a été beaucoup gâté en amour, tendresse, présence, présent …

J’ai passé une merveilleuse journée et je pense qu’on en avait tous besoin après ce qu’il s’était passé 48 h auparavant.

Beaucoup d’amour dans cette journée ce sera sans doute le meilleur souvenir que l’on gardera tous.

Xoxo,

Tits’nd Co’

 

14 réflexions au sujet de « Le 15 novembre 2015 c’était … »

Laisser un commentaire

