Allaitement·Femme·Maman·Maman testeuse·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Par chez nous …

… ces derniers temps le froid c’est invité enfin a 1 mois de noël il était temps.

En brouillon ca donne :

12281747_10208029704644235_1478830144_o
Liam – 4 mois

Des journées d’amour que je passe avec mon petit chat. Je suis en congé parental en plus de travailler ce qui permet de profiter a fond de lui. 

Il me bouffe de bisous. Psssst il y a que la bave d’escargot qui fait du bien au teint ? Sur sur ??? Flute !

Il est coquinou en ce moment se marre tout le temps. Je me rends compte que c’est vraiment un bébé facile. Surement parce qu’aussi dès le début et encore je lui fais apprendre la patience même s’il pleur. 

12295083_10208029711244400_1899741953_o
Liam – 4 mois

 Dans la diversification on en est niveau gout :

  • Carotte ++/ Courgette —/CarotteCourgette –+/Courge ++
  •  Pomme ++ / Poire ++ / PommeBanane ++

J’essaye de tout faire maison mais pour moi il est compliqué pour la pomme j’en suis allergique. Ma BM m’en prépare une belle quantité que je congèle on verra pour la suite. Il mange avec plaisir. Ca ne lui perturbe pas le transite et ca ne lui fait pas allonger ces nuits non plus ^^. Je l’ai surtout fait parce que monsieur avait une très nette envie de gouter chaque chose que l’on mangeait. Aujourd’hui il mange 80g par jour environ peut importe dans la journée (paaaaaas bien). J’allaite toujours bien entendu sans complément de ce coté là pour celle qui se poserait la question.

*****

J’ai rangé un peu le grand balcon. Mis a la campagne tout le stock de couches Pampers T3 et T4 fait pendant les soldes ou promotions j’en avais un plein coffre (ceux de jardin en plastique). J’ai encore énormément de T3 j’ai un peu abusé surement ^^. Je compte bien réaménager tout ca ce week end ranger les outils et tout et tout ca va bien m’occuper. 

*****

J’ai enfin recupéré des lunettes a ma vue alléluia et merci Tchin tchin 🙂 Bon j’ai gardé le même genre hein ! L’homme aussi en a surtout pour un oeil l’autre voit super bien. Bref je change de mutuelle donc on utilise tout.

*****

12295759_10208029704564233_1320244878_o
#souslelampion

Il y a un moment que je l’avais ce carton puis j’attendais j’attendais ♫ mais ca y est je l’ai enfin fait. Bien 6-7 mois que j’y ai acheté sur #souslelampion et que ca dormait sur le balcon. Alors ayant des murs en béton et après coup si j’attends l’homme je peux encore attendre 6 mois pour y mettre … ouai ici aussi c’est comme ça … j’ai tout mis sur leurs armoires et après coup ca sera nettement plus facile pour le ménage aussi. Ca rend super bien j’adore je suis fan. 

Donc dans leur chambre il reste le caisson a faire et prendre le tapis sur Verbaudet que j’aime trop.

*******

On a fait aussi la liste au papa noël …. surtout moi car sinon on aurait du nerf a gogo.

Malgrès tout ce qui se passe nous ne sommes pas contre qu’il joue avec depuis la nuit des temps les petits garçons jouent a ce genre de jeu. De plus nous il fait des missions avec la lampe poche pour tuer le loup qu’il y a dans le couloir avec ses copains.

http://www.mesenvies.fr/liste-noel?r=27&aid=48258&lid=245138&iid=5409820&gid=-10

Tien je te montre la liste si tu veux un peu d’idée. J’en ai fait une pour les deux et par chez nous ca part assez bien ;).

D’ailleurs sur ‘Mes Envies’ ils font un jeu concours pour gagner un bon d’achat regarde sur leur FB.

https://www.facebook.com/MesEnvies.fr/?fref=ts

******

12311870_10208029704964243_1225159126_o
Liam – 4 mois

Celui qui se fait la malle … et que je te sors de la turbulette, que je me coince les jambes, que j’ai plus de chaussettes, que j’ai les petons tout frais …

*******

Hier après midi au chaud avant d’aller a la capoeira.

La chance d’avoir comme employeur une maîtresse d’école je finis tôt le mercredi et vendredi.

*******

12297908_10208029716244525_1510171406_o

A la capoeira ca va nettement mieux. Je peux rester avec lui et il participe au cours sans problème maintenant. Aime ce qu’il y a a faire. On verra par la suite j’en suis contente pour le moment même s’il rechigne pour y aller.

En faite il est dans sa phase pré-ado il rechigne pour tout … je dois me mettre en colère systématiquement pour qu’il écoute. Même si avant j’ai beau lui parler gentillement lui explique tout rien ne marche. Bref c’est un sale goss par moment comme par chez vous j’imagine a cette age là.

******

Mon beau père a mis les photos en ligne des petits et voilà les petites pépites que j’aime. A la sortie de la mater.

Je file,

Xoxo,

Tits’nd Co’

Publicités

6 réflexions au sujet de « Par chez nous … »

    1. ouai c’était du petit chinois ce que j’avais écrit sans relire c’est nawak. J’ai acheté de la déco chez souslelampion et je ne l’avais toujours pas mise. Ce que j’attendais je ne sais pas mdrrr !

      J'aime

      1. Aaaaaah OK !! J’étais à 1000 lieux … je ne connais pas cette marque, je vais aller faire un ptit tour sur le net si un site existe 🙂
        Au moins c’est fait !! Faut qu’on finisse d’accrocher les petites décos des filles aussi !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s