Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Depuis la semaine dernière, 

 h Ouai ouai chez moi c’est ou tout ou rien … j’aimerais être plus présente. Mon rhume m’a assommé et la je pense que ca part en otite oh joie oh bonheur mais c’est décidé chaque idée que j’ai de post je viens vous l’écrire. Je me dis a oui ca et puis j’attends j’attends et j’attends pour au final ne plus avoir envie.

Je vous ai quitté sur la capoeira la semaine dernière depuis je me suis mise activement la préparation des cadeaux de noël comme vous avez pu le remarquer dans mon post précédent.

J’ai appris la triste nouvelle du décès d’une personne de ma famille cancer foudroyant fichu merde tien ! Même s’il n’était pas tout jeune ca fait chier. Fichu mois de novembre tien ! Mon cœur est triste nous devions nous voir au printemps.

C’est avec le cœur lourd que cette semaine c’est fini. Hasard du destin il s’est fait enterrer le jour de sa fête.

*******

Vendredi, je finis toujours tot du coup j’ai fait un fait un gateau pour les 25 ans de mon beau frère. Pas de photo j’ai complet zapé puis j’étais pas trop trop satisfaite du résultat. Ange a voulu aidé avec certains de ses petits doigts en trace.

Le soir nous avons mangé un bon QUICK j’en avais trop envie.

Le lendemain l’anniversaire, c’était mon jour a me levé ‘tôt’ pour les petits. « 9 h 30 » mais quand tu te couches tard bah ca fait toujours un peu tot ;). Le midi nous avons testé le fast food boscuse et j’ai beaucoup aimé. Le soir nous avons été invité a finir la soirée couché très trop tard ! Les garçons eux sont resté a la maison au chaud gardé.

Dimanche c’est ma grasse mat’ et évidemment comme Ange a été couché a 20 h 30 il s’est réveillé a 8 h 30 dur dur pour papa. Liam lui il dort encore le matin donc c’est plus cool. Le midi repas chez les beaux parents ou je me suis éclaté le bide.

Nous avons fini par voir le match de la marraine de Liam.

 On a eu un week end bien chargé donc la semaine a commencé difficilement.

Je vous laisse avec mes petites pépite du début de semaine.

12309019_10208060278608565_1948608099_n
Il faut toujours voir le carreau de chocolat a moitié plein ah ah by Ange – Petite trouvaille du samedi pendant que papa ‘le garde’.

12305455_10208060278968574_506256057_n
Calé entre les nichons de mamans c’est trop top ca.

 

Xoxo,

Tits’nd Co’

Publicités

6 réflexions au sujet de « Depuis la semaine dernière,  »

  1. elles sont trop jolies tes photos, elles respirent la joie 🙂 t’es un joli brin de fille aussi, je crois que ca doit aider ^^ (8H30 ici c’est une mega grasse mat par contre…sinon c’est 6H30 lol)

    Aimé par 1 personne

    1. Moi j’ai une chance folle il se décale super bien.
      C’est vraiment super adorable je te remercie du compliment. Je pense que je suis plus jolie sur photo qu’en vrai 😉 mais chuuut ça fait pas le dire. J’ai pensé à toi j’ai tricote un tour de cou je te mettrais une photo 🙂 bisous ma belle j’espère que ta poupée va bien et que tu n’en chies pas trop

      Aimé par 1 personne

      1. oh cool ! faudra me montrer oui ^^ (hate de voir ton chef d’oeuvre) et tu es bien dure avec toi… les photos n’ont pas le pouvoir d’arranger a ce point le modele ^^ gros bisous

        Aimé par 1 personne

  2. Wahou, je suis d’accord avec Mlle Baltique, comment fais-tu pour qu’ils dorment aussi tard tes loulous ? ici aussi c’est plus 7h et quand on arrive à 8h c’est juste génial !
    Un week-end certes bien chargé mais qui respire le bonheur (les photos en témoignent).
    Je suis désolée pour le départ précipité de ton proche 😦
    De gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s