Epouse·Femme·Maman testeuse·Rééquilibrage alimentaire·Remise en forme·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

J’ai gagné !

Hihihihihi,

12278751_163156717371844_6088986978892089617_n

J’ai participé, comme beaucoup de fois a un jeu et j’ai gagné j’en suis très contente.

Depuis le temps que j’en entant parler de ces patchs.

Car après mon petit Liam mon ventre est beaucoup plus raplapla. Je ne peux pas le tester tant que j’allaite mais je le garde précieusement au moment ou ca sera fini. Dans combien de temps je ne sais pas l’avoir sous la main m’enchante pleinement.

En attendant go les abdos 😉

Je vous invite a regarder sa page Fb, personne très agréable, à l’écoute et qui donne de bon conseil.

 

ici 

Hihihihi,

Xoxo,

Tits‘nd Co’ 

 

Laisser un commentaire

