Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Maman tricote …

…. je me suis remis dedans … pour le fun !

J’ai fait ce tour de coup noir pour mon fiston n’en trouvant pas a mon goût on est jamais mieux servi que par soit même.

J’ai utilisé une pelote en coton ‘CAPTURE’ de chez Phildar.

Aiguille 8 j’ai doublé la pelote pour avoir une belle maille.

34972_1200_F1
ici
  • J’ai monté 90 mailles
  • Utilisé mon point préféré : point mousse
  • Monté 15 rangs
  • Cousu le tout et ajouté ma petite étiquette fétiche ‘Fait par Maman’
FotorCreated2
Ange et son tour de cou by Maman

 

FotorCreated
Ange et son tour de cou by Maman

Bon je t’avoue que noir sur noir on a du mal a s’en rendre compte mais il a jouet le jeu je ne voulais pas abuser ^^.

Depuis, j’ai récup pleins de laine chez ma moman j’ai hate de commencer.

Xoxo,

Tits’nd Co’

4 réflexions au sujet de « Maman tricote … »

  1. moi aussi je suis en plein dedans : 3 bonnets et echarpe assortie ! ma fille adore , ma nounou aussi , donc j’ai fait un ensemble a son fiston et elle me l’a encore dit tout a l’heure : il fait fureur !
    je vais me faire une echarpe , et faire un bonnet au bébé de ma nounou !
    je te mettrai des photos sur mon blog ! ici on fait dans le flashy : violet , fluo …
    bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

