Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Mon beau sapin …

989409_10208154611446827_953303567_o

Il y a une semaine que nous avons mis notre énorme sapin de noël ….

**********

Non sans mal car nous du lui trouver une place de choix et pousser, déplacer nos meubles.

Je n’aurais pas du suivre les avis des uns et des autres qu’il en fallait un bien bombé. 😀 pourtant ce n’est pas la première fois qu’on en prend un vrai. On va dire aussi que notre espace de vie n’est pas le même que l’ancienne maison ou nous avions plus que de la place dans la pièce a vivre.

IMG_1779

Chaque année nous le mettons le 8 décembre comme tout bon Lyonnais mais la … nous travaillons et donc pris du retard et comme mon mari adoooooooore le faire il a fallut attendre.

Au début, Ange n’a pas du tout voulu le faire et il s’est très vite porté volontaire. Je crois qu’ils ont du le faire a eux deux.

Un petit bé-mol pour notre crèche nous avons eu pas mal de perte et de casse. J’ai eu un coup de cœur pour une Janod ou celle de Playmobile je me tâte. Alors en attendant de me tâter nous avons remis celle qui finira ca dernière saison chez nous et nous verrons pour l’année prochaine.

IMG_1803

Bon, il est un peu écrasé contre le mur mais c’est ca sinon il prenais tout mon salon mdr.

L’année prochaine c’est décidé on change de couleur et on change de crèche.

*********

…. je disais il y a une semaine nous avons mis notre sapin et je crois qu’il n’y a pas un soir ou il n’a pas fait un bisous a presque chaque boule et apparemment il lui dirait même je t’aime mon sapin ! ^^

Alors lui il nous les fera toute !

Xoxo,

Tits’nd Co’

Publicités

4 réflexions au sujet de « Mon beau sapin … »

  1. Bah oui ca se bisoute un sapin !! Tu le savais pas maman ?!? ^^
    L’année prochaine nous aussi on changera, on aura un grand sapin (un faux par contre) car bon là le nôtre est petit, il fait 1m20 à tout casser !!
    On a bien plus de place maintenant donc on se lâchera 😉
    Bisette

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s