Allaitement·Epouse·Femme·Grossesse·Maman·Maman testeuse·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Les vacances en quelques mots …

… Ici on a fait une petite pause blog … ça ne fait pas de mal et a vrai dire je n’ai pas eu vraiment le temps de venir vous souhaiter quoi que ce soit.

Alors je me rattrape,

FotorCreated
On s’est fait un restaurant avec mes chatons pour fêter les vacances

*********

Joyeux Noël

j’espère que tout c’est bien passé par chez vous … ici le marathon de noël était épuisant mais qu’est ce qu’on a aimé ça.

Noel 2015
Mes petits chats prêt pour aller fêter le réveillon de Noël dans ma famille
Cadeau Ange
Un petit aperçu de l’ouverture des cadeaux pour Ange
Cadeau Liam
… et pour Liam
Cadeau Liam2
Liam avec presque tous ces cadeaux
FotorCreated
Ange avec un bout de ses cadeaux … il en manque pas mal la plupart est déjà un peu partout dans la maison !
12390991_10208212574015855_8014129369471215916_n (1)
Voilà ce que je vous ai pris pour Noël j’adore ! #adidas

Les garçons ont bien été gâté et en prime ont aussi eu des petits sous pour que je leur prenne des trucs pendant les soldes. C’est top ca.

Quand a moi j’ai eu une centrale vapeur Philips, un bracelet Agatha avec les Initiales des garçons (pix sur Insta), des bottes en cuires, un chale noir, un tee shirt superman, un livre du kamasutra OSEZ, ma super palette de maquillage NAKED la dernière, des tups que je voulais, un foulard, la fameuse brosse lissante je vous ferais un article dessus si ca vous intéresse… j’en oubli surement un petit peu. Mais j’ai été bien gaté c’est sur.

*********

Je n’aurais pas beaucoup plus de photos de la suite des vacances mais une chose est sur elles n’ont pas été reposante tous les jours j’ai eu du monde chez moi. Je n’ai pas pu gladouiller comme je le souhaitais. Avant je prenais la semaine apres les vacances scolaires dommage que je n’ai pas pu le faire. Vivement celle de février.

*********

Je vous souhaite aussi une magnifique année.

Sans titre
Tout est dit

Xoxo,

Tits’nd Co’

11 réflexions au sujet de « Les vacances en quelques mots … »

    1. Ah savoir que je les ai principalement mis sur la liste et les plus gros cadeaux ce sont les notres vélo et jumperoo. Le vélo trone avec la trotinette sur le balcon et le jumperoo dans notre salon qui finira par aller dans la chambre il se plie. Le reste se met dans les caisses. Sinon je revends des choses en brocantes aussi ou je mets chez les mamies pour qu’ils est des jeux et/ou échanger pour que ca tourne. Moi j’aime bien avoir des jouets et dans tout ce que j’ai seul les playmobile 123 n’ont pas fait l’unanimité. Bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

