Une maman, un papa et deux gars au quotidien

SOLDES ….

Hier, 

Tant grisouille par chez nous et travaillant jusqu’à 13 h j’ai commencé a faire un tour des soldes sur le net …

KIABI rien de chez rien ! Je pense que le faite d’avoir fait des promos avant les soldes n’ont pas arrangé les choses. Casi rien au dessus de 6 mois. Ouai sauf que moi quand je fais les soldes c’est pour plus tard pas pour mettre de suite. Puis la plupart du temps ça taille pas bien grand chez eux donc bon … en un mot déçu.

ZARA bah on en parle pas …. très déçu encore une fois rien de plus que ce que j’avais pris pendant les black friday.

MONOPRIX site toujours indisponible a 9 h 40 ….! No coment !

VERBAUDET j’ai vu des trucs tout mignon je prends principalement les jeans chez eux car ailleurs c’est une vrai galère. Il me faut morpho fin. J’aimerais lui en prendre pour septembre prochain.

AMAZON encore beaucoup trop cher !

J’ai enfin recup mon téléphone alléluia après deux semaines sans c’était long. Puis moi en règle général quand je change de téléphone c’est qu’il ne marche plus alors pas de téléphone en attendant. Je suis bien contente sur le retour j’ai fait un tour chez UNDIZ pour me prendre des culottes principalement et des petits trucs a l’homme mouaiii c’était sans compter qu’avant de passer en caisse je me suis rappeler avoir oublié la CB sur mon lit. Fiottte !!!

Je ne sais pas comment chez vous vous organisez votre gestion pour les soldes. Moi en règle général j’essaye surtout de prévoir un peu pour l’hivers d’après. En règle général arrivé au moment venu je suis bien contente d’avoir déjà des trucs. La je dois surtout prendre des pulls pour Ange pour cette saison. 

Quant à mon petit Liam lui je prends principalement pour avoir des choses fraîches mais rien d’urgent j’ai encore un peu de Ange et chez moi un haut a + de 3 € c’est très cher alors je vous laisse imaginer ma chiantitude que j’assume pleinement 😀

Pour moi j’aimerais me trouver 2 ou 3 chemisier j’adore ca ! Ma tenue de base un jean et un chemisier je trouve ca très chic.

Avez vous trouver des trucs ?

Xoxo,

Tits’nd Co’

 

6 réflexions au sujet de « SOLDES …. »

  1. Bonjour,
    Wordpress m’a fait une recommandation pour suivre ton blog !
    Donc si cela ne te gêne pas (il suffit de me le dire, et je ne t’embêterai pas), je vais pouvoir suivre tes aventures ! 🙂
    Tu peux suivre les miennes également si tu le souhaites, il faut juste me demander l’accès !
    Bonne journée !
    Amélie

    Aimé par 1 personne

  2. MDR moi aussi un haut ca doit être entre 2 et 6 euros (je suis large hein lol ?!?) ! Je suis chiante aussi mais j’assume. Faut que j’achète gilets et pulls pour Petite Elfe pour maintenant tout de suite car les manches se font de plus en plus courtes.
    J’irai voir si je trouve 1 ou 2 gilets pour moi et 1 pantalon mais bon je sens que je vais revenir bredouille.
    Bon aller je vais justement aller faire un tour en ville pour voir ce qu’il ya (c’est ma pause déj’).
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

