Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Avant …

… avant j’étais patiente … mais ça c’était avant !

Je ne sais pas si vous connaissez MALCOM il y a un épisode ou la mère est à la recherche de son instinct de mère bien vaillante et autoritaire pour son petit 5e pas vraiment prévu au programme mais qu’ils ont gardé. A la fin de l’épisode elle le retrouve au moment ou l’aîné a brûlé son doudou alors que c’était dangereux … Bref !!

Tout ça pour dire que moi aussi je prônais être la rêne de la patience l’atout maître de mon accroche pendant mes entretiens. J’étais un peu comme celle qu’on ‘admirais’ qui savait être patiente alors qu’il y a 4 gamins de moins de 3 ans sous son toit … mais ca … c’était avant ! Avant que mon fils est 1 an je croîs … avant que je sois maman.

Oui il y a un moment donné ou je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais j’ai perdu toute patience … j’abandonne, je laisse difficilement couler ou alors je cris sur mon grand. Bien souvent il prend aussi pour les autres. Pour leurs inconduites … pour la non autorité de certains adultes sur leur chérubin … mais comme cette chère Lois j’espère un jour la retrouver … une chose est sur j’y travail.

Je pense savoir ou je l’ai perdu. En 2013-14, j’ai eu une double activité mélangé entre mon métier et une passion qui me prenait énormément de temps. Un bébé qui pleurait beaucoup en journée dans le cadre de mon travail et une passion qui a plus que débordé sur mes soirées et mes nuits. Mais depuis il y a tout de même prescription … j’ai arrêté avec ce bébé le premier de ma carrière d’ailleurs et beaucoup réduit ma passion. J’ai déjà beaucoup travaillé sur ça … pas de raison que je ne la retrouve pas. Je mets tout en place pour.

Il y a aussi une chose qui change, il me teste ce petit bonhomme. Dans le cadre de mon travail les petits mènent la danse donc je n’ai pas trop de souci la dessus. J’aimerais surtout que la tranquillité et ma patience me revienne en cette année.

Le mot d’ordre de cette chez moi sera PATIENCE.

940874_10208311333804788_597780194524475249_n.jpg
Mes petits chats / Liam 5 mois – Ange 3 ans

Bonne journée et bon week end.

Xoxo,

Tits’nd Co’

10 réflexions au sujet de « Avant … »

  1. C’est bien de se « remettre en question » et de chercher des solutions ! Quand tu auras trouver la clé, donne la moi ! Je ne suis pas du tout patiente ! Je crie énormément aussi… en partie à cause du boulot je pense…

    Aimé par 1 personne

    1. J’y travail et ma phrase d’accroche pour mon grand en ce moment c’est ouuuuuuuuuuuuuuu je sens que je vais crier car ca m’énerve fort fort fort !!! Il n’aime pas quand je crie des fois ca marche si j’en ai une autre je te fais signe 😉

      Aimé par 1 personne

      1. Si ca ne marche pas tu lui demande s’il aime quand tu cris et la tu lui confirmes que toi non plus et que tu sens que ca vient et que tu vas crier très fort moi ca marche pas mal 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

