Allaitement·Epouse·Femme·Maman·Maman testeuse·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Ici on a fait …

… un peu de solde vendredi après midi comme je finis a 13 h.

J’ai surtout été chez UNDIZ j’adore y aller pendant les soldes.

J’ai pris des petites choses pour mon mari, un caleçon pour Ange (ça y est ils ont commencé a faire la collection enfant qui lui est encore bien grand) mais c’était Superman tu comprendrais si tu vivais chez nous que les SUPER HEROS ça a une grande place ! Puis pour moi j’ai pris principalement des bas culottes noir en dentelle en tout genre. Pour aller avec mes soutif souple. J’utilise de vrai soutien gorge depuis euuuuh …. les 15 jours après l’allaitement, je déteste les soutifs d’allaitement j’en ai essayé pleins mais je trouve ca tellement peu sexy. J’en ai donc sans coque et surtout un de DIM qui est super je n’ai qu’a glisser sous le nichon au moment venu.

En tant normal je suis plutôt (oui c’est le chien de Mickey je sais (ouai mais dans la famille de mon mari on l’aime tellement cette blagounette que je ne pouvais pas m’empêcher de vous la partager)) très COLOREES et surtout assortie la base quand on me connait.

J’ai quelques articles a me faire rembourser car il ne vont pas a l’homme. En tant normal je ne l’habille pas j’aime quand lui fait les magasins. Il a plutôt un bon style mais il est du genre a vouloir refaire sa garde robe hors solde. Tien j’ai besoin de ca si j’y allais … mouai chérinou mais les soldes c’était il y a 15 jours ^^ Alors j’ai pris un peu les devant j’avoue.

Puis ca fait toujours plaisir d’avoir des petites choses fraîche dans l’armoire. Surtout quand papa noël nous a déposé des petits sous sous le sapin.

Moi je pense que je vais regarder chez Camaieu et Pimki pour me trouver deux ou trois chemisier. J’adore c’est la base de mon dressing !

Jean + Chemisier je trouve que ca fait chic et c’est pratique. Je me trouverais bien aussi 1 ou 2 veste simple.

Pour les garçons ma belle mère a pris a Liam la magnifique veste noir vu chez MONOPRIX et des jeans chez VERT BAUDET pour Ange en T. 4ans pour la rentrée. Je les prends principalement la bas car ils font une catégorie morpho fin.

Ouai mon petit rituel a moi pendant les soldes est de commencer à prendre un peu d’avance dans la garde robe. Oui je sais vous le ne le faite pas toute. Mais quand vous commandez vous une marge au cas il décide d’avoir un pique de croissance.

Sans titre

Puis je trouve ca tellement pratique quand les loustics passe à la taille du dessus d’en avoir déjà. Je prends toujours des basiques comme ca je suis sur que ca me plait et au moment venu je complète. Même en complétant ca fait une belle petite somme je trouve alors je n’ose pas imaginer si je n’avais pas un peu anticipé.

Puis par ici il n’y a pas vraiment de temps. Eté comme hivers on met des jeans et s’il fait une 20aine de degré j’aime bien les retourner.

Cette année par contre je pense que pour les beaux jours va falloir que je renouvelle sérieusement ses shorts. Il mettais encore ceux des années précédentes oui oui !

Ce petit cul !

Mon petit cul qui m’a demandé si ce soir je pouvais aller le chercher …. 😦 qu’est ce que j’aurais aimé ! Vivement vendedi, il sera comptant et moi aussi.

Xoxo,

Tits’nd Co’

15 réflexions au sujet de « Ici on a fait … »

  1. Oui sont pas très sexy les soutifs d’allaitement … ou alors ils sont juste hors de prix !!! J’en ai trouvé un sur Laredoute (du temps où c’était encore bien …) et il est en dentelle noir et vieux rose, très joli. Le seul.
    J’aimerai savoir anticiper les fringues mais jsais pas j’ai peur de me planter … mais bon du coup je vais retourner sur Vertbaudet zieuter !
    Oui pareil le temps ici c’est pas super super donc les pantalons on les met très souvent …
    Bises

    Aimé par 1 personne

      1. Bon d’une je croule pas sur le boulot aujourd’hui (tant mieux on est lundi), de deux j’ai déjà vu en vrai les pantalons basiques qui me plaisaient dans le magasin et de trois après avoir lu ton post je viens de commander 2 pantalons, 1 ensemble (robe, legging), 1 taie d’oreiller, 1 parure de draps sur Vertbaudet !!!!! J’ai pris 5 ans, je pense que ce sera un peu grand, tant pis, j’anticipe comme tu fais. Je n’ai plus d’avance pour Petite Elfe donc là j’en aurai un peu. ET moi voulais lui prendre en 6 ans car à DPAM ou Sergent Major, elle met du 5/6 ans !! Bah non en fait à Vertbaudet les pantalons 6 ans sont troooop grands pour elle, les 5 ans je pense aussi mais bon tant pis.
        J’ai eu de belles réducs et les frais de port offerts, OUF.
        😀 😀

        Aimé par 1 personne

      2. Non elle est pas géante mais elle est bien pouponne donc oui on a attaqué le 4 ans depuis un moment et selon les marques je tape dans le 5 ans car le 4 ans si c’est pour que ça dure 2 mois non merci 🙂

        Aimé par 1 personne

      3. Et beh …. ça m’étonne à moitié le miens est bien fin et dans les normes niveau taille si le tien il est un peu plus grand ou plus dodue. Puis alors moi du genre comme il est fin l’année dernière il a encore mis un short de 18 mois j’ai juste défait un ourlet bref ça dur ici ^^

        Aimé par 1 personne

      4. Jsais pas combien elle mesure … ça fait un moment qu’on l’a fait. Une chose en plus à noter sur ma do-list !!!!!!! De toute façon je crois qu’il doit y avoir une visite pour les 3 ans ?!? Et puis au pire, avec tous ces microbes on sera bien obligée de retourner chez le doc 🙂
        Je connais juste son poids en fait. C’te honte !

        J'aime

      5. maintenant que tu as un chez toi tu devrais faire comme nous marquer sur un angle pour avoir un beau souvenir :D. Moi je le faisais sur mon mur avant mais on a déménagé j’aurais bien pris le mur avec nous j’avoue alors cette fois ci on a mis un angle en plastique pour au moment d’un futur déménagement on puisse partir avec. Oui il y a une visite des 3 ans.

        J'aime

  2. Je suis bien d’accord avec toi pour les soutien-gorge d’allaitement, ce n’est pas très élégant…
    J’aime bien Vertbaudet, ils font de jolies choses je trouve !
    Tu as bien raison d’anticiper pour les vêtements des enfants, ça coûte tellement cher !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou, même avec le guide des tailles, je ne suis pas plus avancé! lol
    Chez nous l’été chez culotte et quand on sort robe ou mini short et débardeur et crocs aux pieds, c’est tout 😉
    Les soutiens gorges d’allaitement jolis avec un bon maintient qui ne coutent pas un bras… j’en ai jamais trouvé, mais chez hetm j’en avait trouvé avec des couleurs classiques et ça faisait l’affaire, mais c’est pas dans ces moments là qu’on est très sexy lol
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

