Une maman, un papa et deux gars au quotidien

bouh la vilaine …

… j’ai pourtant pleins de choses a dire mais pas beaucoup de temps pour vous l’écrire.

En quelques mots ça donne.

Ange qui est encore tombé sur la dent cette fois ci il n’a pas fait semblant elle a noirci fait chier tien ! En prime un méga bobo qui je pensais allait mettre des plombes a soigner mais non merci Cycatril mon ami. Heureusement que c’est une dent de lait mais je suis grave dégoûtée … 

12417836_10208349084188524_8846482765008605968_n
Ange – 3 ans et demi

Nous avons profiter d’un mercredi sans capoeira pour pouvoir aller passer l’après midi chez ma sœur c’était bien sympa surtout que je finis le travail a 13 h.

Les jours défilent toujours aussi vite surtout que la semaine dernière je n’ai pas eu a aller faire les allers et retours a l’école et quel pied …. mais faut bien travailler hein !

J’ai aussi eu un entretien mais au final je pense que je vais attendre encore un peu les personnes trop près de leurs sous m’énervent. Si tu as un coup de cœur tu l’as a un moment donné tu n’es pas a 20 € près …. bah si visiblement. Ce qui m’a un peu agacé c’est que le vendredi alors que je finis a 13 h j’ai pris limite en urgence a 18 h le rendez vous parce que le papa voulait tout de suite me rencontrer. Bref passons !

******

Pause racontage de life au moment ou je t’écris :

Je regarde LCP la 13 l’Echo des Lois et je tombe sur l’affaire des enfants nés sous X  et l’interview du papa dont la compagne une fois la rupture accouche sous X et le bébé ne lui ai toujours pas rendu. Qu’elle horreur ! 19 mois apres il se bas toujours et il a bien raison. 

Je me dis des fois que le monde ne tourne vraiment pas rond !

*******

12491839_10208363882118463_3722527380816877545_o
Ange 3 ans et demi et Liam 6 mois

Vendredi soir, pendant mon entretien super méga urgent les petits ont a skouaté chez papi et mamie.

On a aussi eu les premiers flocons de neige de la saison.

Samedi, papa a garder les petits et j’ai fait les magasins avec ma BM. Je suis très contente car comme c’est un peu sec en ce moment elle a pris beaucoup de choses pour les garçons chez Zara et Okaidi. Elle a même fait une commande chez Verbaudet pour les pantalons et je suis juste trop fan des couleurs ! Je prends dorénavant depuis les soldes de cet été tous les pantalons/jeans la bas car vive la taille fin qui lui fait un petit cul trop mignon.

Bon je t’avoue j’ai un peu honte quelle paye beaucoup de choses mais bon je ravale un peu ma fierté et je me dis surtout que si elle ne pouvait pas elle ne le ferait pas.

12583851_10208400943084964_377486192_n
Liam 6 mois – Veste Bonnet Tour de coup OKAIDI

 Aprem galette des rois chez mon papa et je dois surement être la seule mère vilaine qui ne veut pas forcer le destin a ce qu’on son fils tombe sur la fève. ^^

J’ai vendu en fin de journée mon trio maclaren XLR je suis super contente et sans en rajouter la femme a fait une vrai affaire.

Le soir soirée cousinade j’adore ça on passe toujours un bon moment.

Dimanche, gauffre le midi.

Lundi, je n’ai pas travaillé j’ai pu faire une grasse mat 😀 faire des papiers et glandouiller. Il a neigé toute la journée. Le soir j’ai eu la réunion pour la Fête de l’école de fin d’année et quelle organisation.

12620404_10208400943164966_644108007_o
Ange 3 ans et demi

Ma belle soeur a eu son echo et c’est un garçon première fois que je me trompe mais d’un autre coté tout disait fille ! La prise de sang … le pendule …. et ce que j’arrivais a voir de l’écho …. !!! Bon a vrai dire je suis quand même ravi que ce soit un petit mec hein pour moi ca ne change en rien.

12565442_10208389643322477_5017503968479722489_n
Crêpe party

Ouai tu as vu chez nous c’est light ++ les derniers temps 😀 pour les bonnes résolutions on est mal barré …

Je vais continuer a chercher des photos pour complété les livres des garçons. Honte a moi faut vraiment que j’illustre celui de Liam.

Petit point grossesse j’ai appris qu’une copine était enceinte je suis super méga heureuse pour elle et j’ai deux copines qui doivent accoucher de leur bébé2 et malgré des grossesses a risque d’accouché prématurément ils sont toujours bien au chaud. Chez vous aussi bébé deux était moins pressé ?

Xoxo,
Tits’nd Co’

 

4 réflexions au sujet de « bouh la vilaine … »

  1. J’espère de tout coeur que ma petite chouette sera moins pressée de tenter une arrivée dans notre monde …
    Je me répète, mais tes loulous sont vraiment à croquer. C’est rigolo, la party crêpes, chez nous c’était hier pour le goûter de mon petit escargot (j’avoue avoir bien craqué aussi 😉 )
    Des gros bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Aie ouille … c’est un sacré coup qu’il s’est fait dis donc !!
    J’espère que tu trouveras un super contrat 🙂 j’avoue que je suis prêt de mes sousous (je l’ai toujours été) mais bon si Nounou doit faire 1h en plus parce que j’ai pas le choix bah oui on va payer en plus. Et à choisir entre 2 dont une est plus cher mais pour qui on aurait eu un coup de coeur, bah le coup de coeur aurait pris le dessus c’est sûr.
    Oui c’est très light dis donc !!! 🙂
    Pour les achats de ta BM n’ait pas honte, je crois qu’on est une majorité à être souvent à sec donc autant en profiter. J’aurai bien aimé que la mère de mon mari achète utile au lieu d’acheter des mochetés … lol
    Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

    1. Oui il ne sait pas loupé. Et dit toi que non pour le contrat ce n’est même pas une histoire d’heure en plus. C’est qu’elle veut partir sur 42 semaines … bref ! Oui ma BM elle me connaît très bien niveau goût avec le temps et ce loupe presque jamais. Bisous ma belle

      J'aime

Laisser un commentaire

