Allaitement·Epouse·Femme·Grossesse·Maman·Maman testeuse·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Pensée libre …

De mémoire, depuis la nuit des temps je rêvais d’avoir un petit garçon … et j’en remercierais jamais assez la vie, l’univers, le bon dieu … de m’en avoir donné deux.

Vendredi, sur le chemin du retour de l’école je pensais a ça.

Cette oxygène qu’ils me donnent. 

Ce sens à ma vie.

Je me rappelle aussi que petite j’ai toujours plus eu dans l’idée d’être maman d’un petit garçon que d’une petite fille allons savoir pourquoi ???? Ceux qu’ils me connaissent se rappelleront que j’ai longtemps joué aux poupées.

Peut être qu’au final je serais toujours la maman de petits garçons … et cette idée me va.

Au même titre je pense que si j’avais été maman que de petites filles. Je le sais car pour mes deux grossesses on m’a beaucoup diagnostiqué fille dans mon entourage et l’idée me plaisait aussi.

Et si … et si … bébé3 serait un garçon … je serais encore pleinement comblé.

Je ne ferais pas de bébé3 pour boucler la boucle ou pour avoir une petite fille. Je le ferais surtout parce que j’aimerais avoir plus que 2 enfants.

Je ne le ferais pas non plus avec pression ou tout autres fantaisies de ce genre tout ça pour avoir le choix du roi.

Comme je dis souvent j’aimerais avoir une petite fille pour la relation mère fille une mini moi et pour plus tard … car les garçons s’ils tombent sur une s**** ^^ … et sont aussi beaucoup plus ingrat en grandissant.

J’espère que la vie me donnera des belles filles aussi gentille que moi ^^ … ouai je me lance des fleurs mais pour moi ma belle famille c’est comme ma famille c’est important. Il faut qu’on s’entende. Bon, j’ai eu de la chance je suis super bien tombée je dois l’avouer et au moment voulu les points sur les i ont bien été mis. Mais je suis le genre de belle fille que j’aimerais avoir. Je ne fais rien en me forçant. Je dis quand ça ne me va pas. Je fais les choses parce que j’en ai envie et non pour leur faire plaisir. Je les ai rencontré j’avais 17 ans donc bon ca aide je pense.

Je ne sais pas quand bébé3 sera dans les projets mais en tout cas tout ce que je sais c’est que comme pour ses frères peut importe le sexe j’aurais aucune déception.

Je ne ferais pas de régime fille, pas de calcul scientifique non plus pour faire plus a un moment qu’un autre.

J’ai non plus jamais dit que je ne voulais pas de fille qu’on se le dise d’avoir des kikis a mettre dans les cheveux, des petits collants et des petits bloomers j’en rêverais. Ca me sortirais des rayons garçons même si je m’éclate.

Je choisirais ce que la vie, le bon dieu ou l’univers aura décidé de me donner à partir du moment ou le bébé sera en bonne santé.

Je vais la ou la vie me guide.

J’espère qu’elle sera encore généreuse pour moi, pour nous.

Pour être honnête je ne sais pas quand nous nous arrêterons. J’ai ma petite idée mais je la garde pour moi.

Le système nous dirais, là 2 c’est bien. A partir de 3 ça commence a être compliqué. 4 c’est pour les allocations … alors je te laisse imaginer au delà.

J’ai aussi dit que je voulais avoir tous mes enfant avant 30 ans … on verra … on en est pas encore là 😉 ne parlons pas de chose qui fâche nous avons encore un peu la vie devant nous.

J’aurais surement un autre discours dans quelques années mais pour le moment je me trouve chanceuse de penser ça. Moi qui suit plutôt du genre a aimer tout controler. Je me surprends toute seule.

Xoxo, Tits’nd Co’

0305aed1
Faire le contraire … des stéréotypes 😉
Publicités

12 réflexions au sujet de « Pensée libre … »

  1. Comme j’aime ta façon de penser…
    Fille ou garçon, peu importe tant que bb est en bonne santé… il y a tellement d’enfants qui sont malades, voire même qui resteront des enfants pour l’éternité…
    Je ne supporte pas ceux qui couine parce qu’ils n’ont pas ce qu’ils auraient souhaité
    Alors je te souhaite que le bon Dieu t’envoie un petit troiz en bonne santé, le reste sera du bonus 😉
    Qui sait, peut être qu’on sera enceinte en même temps 😉
    Bisous ma copine

    Aimé par 1 personne

  2. Ta façon de penser devrait être la seule et unique façon de penser !!
    Fille ou garçon, quelle importance ? Pourquoi souhaiter avoir une fille à tout prix quand on sait qu’on ne peut pas le contrôler ?
    Dans ma famille, quand une de mes tantes a appris qu’elle attendait une fille, elle a pété un câble et est parti loin d’ici pour réfléchir, prendre l’air, accepter la chose: CHOQUANT !
    La vie nous a offert de beaux bébés en bonne santé, on a de la chance.
    Bises

    Aimé par 1 personne

  3. Je suis de ton avis, le sexe m’était égal et ça sera pareil pour un troisième bébé, mais il y a aussi beaucoup de personnes qui ont des préférence et c’est légitime. Ce que j’aime dans tout ça, c’est que c’est la vie qui décide et on a aucune maitrise dessus, heureusement qu’il nous reste dans, parce que de nos jours on a trop de maitrise sur tout et tout perd beaucoup de charme 😉

    Aimé par 1 personne

      1. Grave déjà de le savoir au 5e mois c’est long mais alors 9 ^^ mais par contre j’aurais aimé un jour avoir la surprise de C’est une fiiiiiillllle ou c’est un garcoooon. Mais ca ne sera pas sur moi 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s