Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Chandeleur

Hummmm des crêpes !

image
Ange
image
Liam

Chez certains elle se mange avec du sucre et chez d’autre avec du Nutella 😄

J’imagine que vous avez fait vos gourmands hier vous aussi 😄

7 réflexions au sujet de « Chandeleur »

      1. Si c’est trop bon et puis le nutella je l’ai viré de mes placards depuis des années. J’avais la flemme d’ouvrir le pot de confiture qui était dans le placard, au fond. Et moi j’avais les crêpes près de moi sur le canapé 🙂

        Aimé par 2 people

  1. Comme ça a du être bon!!!! Même le petit Liam a pu goûter c’est top!!! Toi qui est très au courant de tout ça tu sais si à leur âge on peut commencer à leur donner (déjà!!!) des petits boudoirs « Bébé »??? Le mien met tout absolument tout à sa bouche et je pense que ça pourrait pourrait lui faire plaisir de manger seul. Le hic c’est que sur les boîtes ils conseillent à partir de 10/12 mois (sûrement pour les dents???).
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

    1. Alors nous dans ma famille on est des ouf mdrr 😀 Ange à eu des dents à 11 mois alors autant te dire que je n’ai pas attendu autant pour lui donner. Ça occupe pas mal pendant qu’on fait nous même à manger. Quignon de pain boudoir bébé boudoir adulte que je préfère car il se casse moins croûte de pizza à 6 mois. Sur les compote pomme biscuit c’est à partir de 6 mois donc je te laisse imaginer. Par contre il ne faut pas être sensible à ce que des fois ils deviennent un peu rouge avec un morceau. No panic tu lui ouvres la bouche et passe le doigt. Moi ange à mangé des morceaux tôt parce qu’il avait l’habitude de machouiller. Il y a aussi des carottes c’est pas mal pour les dents tu les coupes comme pour l apero il kiff. Aujourd’hui ange raffole des carottes crues. Bisous ma belle

      J'aime

Laisser un commentaire

